1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scooter électrique à vendre

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par arnaud75014, 4 Septembre 2013.

1. arnaud75014

arnaud75014 Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Cher Tous,

Je vends mon scooter électrique acheté neuf il y a 4 mois.

Les caractéristiques :
    Vitesse maxi : 50/55 km/h
    Autonomie : 50 km (avec un passager, en plus du pilote). Si la batterie est complètement vide, le temps de charge est de 8h.

Type de batteries : 60V20 (les meilleures dispo).
    Les batteries sont amovibles mais vous pouvez également brancher le chargeur directement sur le scoot.
    Je le vends avec 2 antivols achetés pour 500 RMB chez Leroy Merlin. Ce n'est vraiment pas la même qualité que les antivols achetés dans les petites boutiques pour 20 RMB.

Le scoot est également accompagné d'une alarme. Il sonne donc si vous le bougez et le moteur ne peut pas fonctionner (roue arrière bloquée).

Je n'ai jamais eu d'accident.

La photo a été prise cette semaine.

Prix pour le scoot + chargeur + 2 antivols + protection pluie spécialement adapté pour le motard : 3 300 RMB
    J'accepte les RMB et les Euros

Pour me contacter : arnaud.arlequin@gmail.com ou WeChat (id : arnaudarnaud)

Fichiers attachés:

• meule.jpg
      meule.jpg
      Taille de fichier:
      193.5 KB
      Affichages:
      22
  2. arnaud75014

arnaud75014 Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Ratings: