1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

scooter electric

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par azzeddine, 1 Août 2012.

1. azzeddine

azzeddine Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hello tout le monde,

je vends mon scooter

Type: Scooter Electrique
    Date d'achat : ex: 05/06/2012
    Puissance : 5 batterie
    Kilométrage : environ 150km
    Marque :
    Couleur : blanc et beige
    Modèle :
    Photos : une ou deux photos de ton scooter soit tu les mets ci-joint, soit tu les mets sur un site et tu mets un lien vers les images. (hébergeur imageshack.us)
    Lieu : french concession
    Fapiao (papier, facture) : facture dispo
    Plaque fourni : non
    Raison : Je vends mon scooter électrique, acheté il y a environ 2 mois, car, avec ma copine, on voudrait prendre un peu plus grand. Il est très maniable et j'ai, bien sur, encore la facture. Donc, je le laisse à 2200rmb. Idéal pour un/une jeune fraichement arrivés.
    Me contacter : azzeddine_90@live.fr ou au +86 13601741461

MERCI MAM721
    jai jamais ouvert une discussion sur ce site et je pensais quand il s'agissait d'une discussion que j'aurais des reponses en temp reel.lol. comme un tchat quoi.
    merci.​

#1 azzeddine, 1 Août 2012
    Dernière édition: 1 Août 2012
  2. mam721

mam721 Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2011
    Localité:
    Wuhan 武汉
    Ratings:
    +33 / -0
    Salut Azzedine,

Juste un conseil, pour mieux vendre ton scooter. Plus il y a d'informations sur ton scooter, mieux cela sera. De plus, il sera plus facile de le vendre, si tu mets des photos de ton scooter. Les gens, potentiellement intéressés, pourront voir quel est le produit que tu cherches à vendre.
    Une bonne présentation, ca permet d'augmenter ses chances de vendre et de vendre plus rapidement.

Essaye de faire quelque chose comme :
    Type: Scooter Electrique
    Date d'achat : ex: 01/06/2012
    Puissance : (de la batterie ex: 1000W )
    Kilométrage : ( affiché sur le scooter ou si tu ne sais pas a peu pres combien tu pense avoir fait ex : 200km)
    Marque : la marque de ton scooter (ex: Giant)
    Couleur : (ex: Bleu)
    Modèle : le nom du modèle de ton scooter (ex: GX01)
    Photos : une ou deux photos de ton scooter soit tu les mets ci-joint, soit tu les mets sur un site et tu mets un lien vers les images. (hébergeur imageshack.us)
    Lieu : Ou se trouve le produit que tu cherches à vendre ? (ex: Shanghai Xujiahui )
    Fapiao (papier, facture) : oui / non est ce que tu as les papiers du produit que tu vends ?
    Plaque fourni : Oui / Non est ce que tu as une plaque fourn i avec ton scooter ?
    Raison : Pourquoi tu vends ton scooter ? ta raison : Je vends mon scooter électrique, acheté il y a environ 2 mois, car, avec ma copine, on voudrait prendre un peu plus grand. Il est très maniable et j'ai, bien sur, encore la facture. Donc, je le laisse à 2200rmb. Idéal pour un/une jeune fraichement arrivés.
    Me contacter : azzeddine_90@live.fr ou au +86 000 00 00 00 00

Voila

Bonne vente

#2 mam721, 1 Août 2012
    Dernière édition: 1 Août 2012

Partager cette page