1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scooter élec trois roues

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Sebastien75, 25 Août 2014.

1. Sebastien75

Sebastien75 Membre Silver

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai, Xuhui
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour
    Je cherche a acheter un scooter élec troues roues. J'en ai vu pas mal sur Taobao mais j'aimerai essayer avant.
    Par contre je n'ai jamais vu de magasins de scoot qui en vendent (au moins downtown)
    Est ce que l'un d'entre vous aurait il déjà aperçu un magasin/échoppe qui en vendent ?
    Merci

2. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Quel est l'interet d'avoir 3 roues? Ici pas besoin de permis de conduire concernant les vehicules electriques... o_O

3. Sebastien75

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai, Xuhui
    Ratings:
    +6 / -0
    Mettre mes jumeaux derrière pour les emmener a l'école avec un minimum de sécurité et de stabilité.
    J'ai oublie de préciser que c'est un de ces scooters avec une place avant et une sorte de petite banquette a l'arrière

• J'aime J'aime x 1
  4. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    J'ai trouve ca :

upload_2014-8-25_13-42-45.png

upload_2014-8-25_13-46-28.png

Jamais vu de Shop. Peut etre faire les marchands de scoot et le commander ou regarder parmis les scooters s'ils en ont un.
    Pareil voir autour des hopitaux s'il yen a de dispo...

5. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Salut
    Quel(s) modele(s) as tu deja repere(s) sur Taobao ? As tu des liens a nous montrer?

Pour ce genre de vehicule en principe c'est plutot hors du centre ville qu'il faut chercher. J'en vois regulierement quand je sors un peu du centre mais je serais incapable de te dire ou exactement (vachement utile, hein? :D )...
    Le plus simple a defaut de trouver en centre ville c'est que tu fasses comme indique par Buhao: va voir un vendeur de scooters classique et montre lui des photos de ce que tu veux. Il te trouvera ca sans probleme ou a defaut t'indiquera l'adresse d'un collegue :)

6. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Sinon tu prends deux models comme ca :
    upload_2014-8-25_13-57-46.png upload_2014-8-25_13-58-6.png
    Et tu leur dit de te suivre... c'est ce qu'il y a de plus confort pour tout le monde....
    Ou alors il existe aussi des bus et des metros... bus rammassage scolaire egalement suivant les ecoles... beaucoup mieux pas la securite.

• J'aime J'aime x 2
  7. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Avec une ceinture de sécurité ca serait encore mieux. Moi j’appréhende déjà avec mon unique monstre !!! alors deux.

8. Sebastien75

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai, Xuhui
    Ratings:
    +6 / -0
    Pour le bus scolaire, bah y en a pas. Ce doit être une des seules écoles avec section chinoise qui n'en propose pas. Et le métro, un peu compliqué mais cela reste une option sur la table
    Concernant ce que j'ai vu sur Taobao, voir les PJ, c'est un peu l'idée

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      280 KB
      Affichages:
      11
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      256.9 KB
      Affichages:
      10
  9. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    De mon cote de la ville (looooooin du centre, près de l'école Americaine SAS) bcp de monde a un 'Tuk-tuk' électrique, comme celui ci pour emmener les enfants a'ecole. Cout neuf +/- 3500 RMB. Qualite moyenne, mais le notre fonctionne toujours après 2 ans d'usage!
    Par ce genre de vehicule n'est pas tout a fait conforme au regles et peut donc être confise par la police! Surtout en centre ville.... Je pense qu'ils ne sont qu'accepté pour les personnes handicapées.

Fichiers attachés:

• tuktuk.jpg
      tuktuk.jpg
      Taille de fichier:
      65.3 KB
      Affichages:
      11
    #9 MarvinHC, 26 Août 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014

Partager cette page