Scooter autorisés, Shanghai

et il nous fait une petite montée d'abus de pouvoir... Bien.

Peux tu svp me dire à quel "abus de pouvoir" tu fais référence ? parceque je suis admin c'est un abus de pouvoir d'utiliser le bouton répondre ? :)

Jusqu'a preuve du contraire je n'ai commis aucune infraction, n'ai aucune intention de le faire...

Juste pour rappel un échantillon des propos auxquels on réagissait :

Donc je répète ; ce sera en mode warrior pour une petite semaine, c'est tout.
Reportage photo ciblé, je n'envisage pas de racquer un nouveau scout pour le moment... A mon avis c'est largement jouable...

Surtout que bah, le feu passe au vert quoi. J'y vais là. A plus monsieur l'agent.

Bref je sais pas où tu veux en venir... Tu es venu poser des questions sur le forum on t'y a répondu d'un point de vue légal et sur l'évolution de l'application de ces lois ces derniers temps, la morale c'est encore autre chose...

Comme apparemment tu n'assumes pas tes propos, et souhaites effacer tes messages ou ton compte tout est indiqué dans la section aide du forum. Comme pour ton scooter ce n'est pas nous qui ferons les choses à ta place, à toi de prendre tes décisions et d'agir comme un grand :)
Mais il faut croire que tu es juste venu troller puisque tu ne connais meme pas toi meme ton pseudo :
Bien le Bonsoir.

waax
 
Il est completement atteint celui la dis donc.

Meme pas sur qu'il aura besoin d'un casque, le mal a l'air d'etre deja fait.
 
Et il continu le Mathieu... T'as rien pigé man. Nothing. Nada. Enfermé dans ta sphère... Pathétique.
 
Je ne sais pas pourquoi mais dernièrement à Minhang, j'ai remarqué que :
1- Y a de plus en plus de policiers à tous les carrefours.
2- Régulièrement: y a des bennes jaunes orange qui embarquent des scout. La fréquence est passée d'une fois par semaine à deux ou trois. Les bennes sont à des carrefours on va dire stratégiques: genre à la huminlu intersection avec des artères latérales.
Et à chaque fois les bennes sont pleines de scouts confisqués.
 
Je ne sais pas pourquoi mais dernièrement à Minhang, j'ai remarqué que :
1- Y a de plus en plus de policiers à tous les carrefours.
2- Régulièrement: y a des bennes jaunes orange qui embarquent des scout. La fréquence est passée d'une fois par semaine à deux ou trois. Les bennes sont à des carrefours on va dire stratégiques: genre à la huminlu intersection avec des artères latérales.
Et à chaque fois les bennes sont pleines de scouts confisqués.
bof, ca a tjrs été le cas. Y avait Mathieu je crois qui avait dit qu'il y aurait un gros évenement, peut etre qu'ils renforcent là.

Perso sur la voie que je prends y a rien.