1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scooter à vendre!!!!!!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par maxime1202, 8 Septembre 2011.

1. maxime1202

maxime1202 Membre Actif

Inscrit:
    28 Mars 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je dois quitter Beijing et donc je me séparer de mon scooter.
    C'est un R9 noire (125CC) donc une bonne reprise, et une bonne vitesse de pointe, bien que ce ne soit pas très utile dans mon quartier...
    Je le laisse avec un Cadenas sécurité. J'ai fait changer la batterie et j'ai également fait faire une révision complète du moteur. le carbu est neuf et la vidange est faite. en gros il n'y a aucun frais à prévoir dessus.
    Les pneus ont un mois tout juste, ils sont en excellent état.
    Je n'ai pas eu le temps de prendre de photo mais vous pouvez venir le voir et l'essayer.
    J'habite à Beixinqiao ligne 5.
    Le prix est de 2000 rmb.

Me contacter : maximecano1202@hotmail.com

2. doroczaps

doroczaps Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai qingpu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne m'y connais pas du tout en scooter c'est pour mon mari qui prendra contact avec vous si besoin mais j'ai juste une petite question est-ce un essence?
    Merci pour votre réponse

Partager cette page