1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SCOOTER À VENDRE

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par JOHFLO, 29 Avril 2014.

1. JOHFLO

JOHFLO Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Scooter à vendre pour cause de départ:
    - marque Elite
    - noir avec stickers blancs de la marque
    - aucun pb
    - 3 vitesses
    - acheté en 2011 mais je ne m'en servais que pour de petits trajets et peu
    - était garé en sous-sol

Prix: 900rmb à débattre

Bonne journée.

Fichiers attachés:

2. vladmyself

vladmyself Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour, je suis assez intéressé par le scooter, puis-je avoir quelques infos, quel est l'état de la batterie? combien d'autonomie? Quelle vitesse maximum? Il a un peu de patate, puissance? La batterie est elle amovible? Puis-je la charger chez moi? Vous le vendez avec casque et cadenas?
    Merci!

3. JOHFLO

JOHFLO Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Dsl je viens à peine de voir vos questions...
    batterie changée l'an dernier, batterie amovible, vous pouvez aussi le charger ss avoir à enlever la batterie
    vendu ss casque mais avec 2 cadenas.
    3 vitesses, vitesse 40-45km/h max,
    autonomie: cela dépend toujours de votre usage (pour ma part, je ne l'utilisais que sur des trajets moyens et pas tous les jours-max en distance: fabric market lujiabang lu, gubei... ou autour de chez moi Jing'An French Concession... et je le rechargeais tous les 3 jours juste pour être sure...)

Merci

4. vladmyself

vladmyself Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je suis plutôt interessé, pourrais-je le voir, l'essayer?
    Quand partez vous? Je suis pas vraiment pressé par l'achat car j'utilise celui de mon coloc jusqu'au 10 juin. Mais si il faut je peux le prende plus tot (si il me convient.)

merci

5. JOHFLO

JOHFLO Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Scooter vendu.

Je suis dsl Viadmyself car je n'ai jamais vos messages et malheureusement on a vendu le scooter à l'instant.
    Par contre, il y aura celui de mon mari peut-être. On mettra un post dans pas longtemps mais pour l'instant on l'utilise toujours.

6. vladmyself

vladmyself Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Je ne suis pas spécialement pressé pour l'achat d'un scooter j'utilise celui de mon coloc. N'hésitez pas à me contacter quand vous souhaiterai le vendre. mon num 156 1829 4976

Partager cette page