1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scooter 125 cherche un propriètaire !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Corentin67, 4 Août 2013.

1. Corentin67

Corentin67 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Mon propriétaire actuelle m'a adopté il y a 5 mois pour son plus grand plaisir !
    Malheureusement même après l'avoir porté pendant plus de 2300 km monsieur veut m'abandonner.
    Oui, vous avez bien entendu après tout ce chemin ensemble sous prétexte que oui il veut une relation sérieuse avec une autre demoiselle.
    Je suis de couleur noir mate avec phare xénon (imitation bien sûr même si mon propriétaire a été assez naïf pour le croire au début), une alarme (allumage a distance inclut, mais la porté est devenu très limité)

J'ai eu quelques raté malgré un rodage dans les règles de l'art, effectivement il y a 300 km donc pour le plus grand plaisir du portefeuille de mon propriétaire je me suis fait changer beaucoup de pièces
    qui était en fait de mauvaise qualité et certaines juste pour le plaisir du garagiste sans doute par des pièces "hen hao" (c'est vrai qu'après je me sentais mieux et avait moins de problème de boissons)
    J'ai quelques griffures après des combats avec des autres félins dès que mon propriétaire me laisser seule (apparemment si vous vous arrêtez vraiment à l’apparence et non à mon moi intérieur il veut bien voir
    pour refaire la peinture)
    J'ai fait un shooting photo pour vous.

IMG_20130804_142603.jpg IMG_20130804_142613.jpg

Par rapport à mes caractéristiques j'atteins un magnifique 80km/h et même 90km/h (en descende et avec le vent dans le dos)
    Je ne bois plus trop maintenant (3l/100km à 3.6l/km selon la manière dont vous me chevauchez bande de coquins)

Donc voilà après m'avoir acheté 3000 avec les options +150 pour mes plaques bleu, qui sont dans un état moyen et garder au sec maintenant.
    Il cherche à se séparer de moi pour 1500 Yuan.

Pour le contacter 150-210-799-46 (si vous voulez directement m'adopter appeler le et si vous voulez me brader comme une vulgaire marchandise du fake market envoyez un sms)
    ou bien son email: corentin.burget@yahoo.fr

Une magnifique Fake Yamaha

#1 Corentin67, 4 Août 2013
    Dernière édition: 2 Novembre 2013
  2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    HAHAHAHAHAHAHAHA ma pauvre 125
    :batte:

3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    J'ai bcp aime votre post Corentin67 , il ma donner envie de lire jusqu'à la fin pour une fois une annonce original

Bonne chance pour votre ventre .

Ushio

4. Corentin67

Corentin67 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci ! Par contre désolé pour les fautes, une relecture aurait été intelligent

5. cafeier

cafeier Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est des freins a disques avant et arrière?

6. Corentin67

Corentin67 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Oui effectivement.

7. Corentin67

Corentin67 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour!

Prix 2200 maintenant!

8. Jujuleder

Jujuleder Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Vu que 21 cartons de déménagements valent 200 yuans d'après les cours de la bourse au CAC40, je suis près à vous acheter généreusement le scooter pour 250 cartons de déménagements (j'ai arrondi au-dessus).

9. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52

C'est le scooter qui a écrit tout ca ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10. Corentin67

Corentin67 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Jujuleder: alors à quelques jours ça aurait été niquel mais déjà fini de déménager bon après j'aurais du trouver un acheteur pour les 230 cartons restant mais c'est un détail.

Jimmy One: Oui et heureusement je l'ai arrêté avant qu'il/elle accède à des sites sensible (à admirer d'autres motos) il était proche de laisser de l'huile dans le salon!!!

Bonne soirée !

11. Corentin67

Corentin67 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nouveau prix de 1500 Yuan.

Bon week-end