1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scolarité enfants CP et ce2

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par Paqui, 11 Fev 2014.

1. Paqui

Paqui Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Fev 2014
    Bonjour,

Nous avons le projet de nous installer sur Chengdu mais je m'inquiète quant à la scolarité de mes 2 enfants qui intègreront le CP et Ce2 à la prochaine rentrée. Quelle(s) écoles me conseillerez-vous? Complétez vous lue enseignement par les cours du CNED?

Merci d'avance pour vos témoignages.

Bonne année du cheval!

2. Un humain...

Un humain... Guest

Bonjour,
    Je profites de ce post pour m adresser aux Chengdu Ren... ou en est l école française? elle était menacée a cause du faible nombre d eleves....Dixit le consulat.

Paqui,
    Il y a une Eton school a Chengdu, elle a bonne cote a Shanghai... Mais ça ne va plus loin que 6 ans.
    Sinon QSI a de très bons retours, mais a voir niveau tarif. (Un cursus américain je crois)

3. petitsecret

petitsecret Apprenti

Inscrit:
    9 Mar 2013
    Localité:
    Chengdu
  4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    j'aime beaucoup ton pseudo , un gros secret c'est souvent grave mais un petit secret c'est mignon et mysterieux , bienvenue :)

5. petitsecret

petitsecret Apprenti

Inscrit:
    9 Mar 2013
    Localité:
    Chengdu
    héhé, je viens de voir ton petit commentaire, et ça fera plaisir qu'il y ait quelqu'un qui a compris un de mes petits secrets: P

• Like Like x 1

Partager cette page