Saxophoniste sur Shanghai

lidwine45

Apprenti
27 Juin 2014
7
1
6
Bonjour,
Je suis saxophoniste, diplômée d'état, et j'arrive à Shanghai en septembre.
Je recherche d'autres musiciens confirmés pour jouer. Je suis très ouverte sur les styles de musique (classique, variété, jazz, funk...). J'ai un saxophone soprano, un alto et un ténor.
Si vous cherchez des cours, n'hésitez pas à me contacter aussi.
À bientôt
 
Bonjour,

Ca fait pas mal de temps quene n ai pas joue. Je me suis rachete un saxo il t a quelques mois pour pouvoir reprendre a fond. Mes enfants etant a l ecole toute la journee cette annee j aurais beaucoup de temps libre. Si vous etes interesse pour jouer de temps en temps ensemble ca serait super.

Vous habitez dans quel coipn de shanghai?

N hesitez pas a me contacter par mail dorothee.czapski@gmail.com

A bientot

Dorothee
 
Bonjour, seriez-vous interessé de faire un petit concert sur la scène du Shanghai German Christmas Market? Si oui, contactez moi sur cycy@bestmoreexpo.com, merci bcp ! Cyrielle
 
Bonjour, seriez-vous interessé de faire un petit concert sur la scène du Shanghai German Christmas Market? Si oui, contactez moi sur cycy@bestmoreexpo.com, merci bcp ! Cyrielle
Bonjour, désolée d'avoir mis si longtemps à vous répondre. J'aurai beaucoup aimé jouer pour cet évènement mais malheureusement je suis seule et dans sans accompagnement et je ne vois pas pour l'instant ce que je pourrais vous proposer d’intéressant. J'espère pouvoir rapidement rencontrer des musiciens avec qui jouer. Merci beaucoup pour votre proposition en tout cas.
 
Bonjour, désolée d'avoir mis si longtemps à vous répondre. J'aurai beaucoup aimé jouer pour cet évènement mais malheureusement je suis seule et dans sans accompagnement et je ne vois pas pour l'instant ce que je pourrais vous proposer d’intéressant. J'espère pouvoir rapidement rencontrer des musiciens avec qui jouer. Merci beaucoup pour votre proposition en tout cas.
Bonjour, pourriez-vous svp m'envoyer votre numero sur cycy@bestmoreexpo.com? Je souhaiterais vous proposer qqchose pour ce samedi, merci bcp ! Cyrielle
 
Bonjour,
Je travaille pour le Pearl un cabaret / théâtre a Shanghai et nous organisons très régulièrement des concerts. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous joindre à notre équipe de musiciens, nous sommes toujours à la recherche artistes !

Mon email : thepearlshanghai@gmail.com Wechat/ téléphone : 13564378524

Bonne journée à vous,

Marketa JIROVSKA

Prochain événement au pearl musique live pour le Mardi gras le 17 février , N'hésitez pas a venir ! : https://www.facebook.com/events/784830011610496/?fref=ts
 
Bonjour,
Je suis saxophoniste, diplômée d'état, et j'arrive à Shanghai en septembre.
Je recherche d'autres musiciens confirmés pour jouer. Je suis très ouverte sur les styles de musique (classique, variété, jazz, funk...). J'ai un saxophone soprano, un alto et un ténor.
Si vous cherchez des cours, n'hésitez pas à me contacter aussi.
À bientôt

Bonjour

Je cherche un saxo pour une petite prestation d'enregistrement
600 et 800 rmb/h c'est assez urgent
metro ligne 2 station song hong lu (vers Hong Qiao airport)
Si c'est ok merci de me contacter au 158 01 700 672 Musicalement. Ren BE
 
Bonjour,

Ca fait pas mal de temps quene n ai pas joue. Je me suis rachete un saxo il t a quelques mois pour pouvoir reprendre a fond. Mes enfants etant a l ecole toute la journee cette annee j aurais beaucoup de temps libre. Si vous etes interesse pour jouer de temps en temps ensemble ca serait super.

Vous habitez dans quel coipn de shanghai?

N hesitez pas a me contacter par mail dorothee.czapski@gmail.com

A bientot

Dorothee
Bonjour

Je cherche un saxo pour une petite prestation d'enregistrement
600 et 800 rmb/h c'est assez urgent
metro ligne 2 station song hong lu (vers Hong Qiao airport)
Si c'est ok merci de me contacter au 158 01 700 672 Musicalement. Ren BE
 
Bonjour, pourriez-vous svp m'envoyer votre numero sur cycy@bestmoreexpo.com? Je souhaiterais vous proposer qqchose pour ce samedi, merci bcp ! Cyrielle

Bonjour Cyrielle

Je suis également Artiste et performer à Shanghai et je peux vous proposer mon groupe ou une prestation idividuelle musicale de qualité

Voici quelques liens représentant mes production réalisée a Shanghai durant ces 3 dernieres années

一个好的..一个好的吉他...这是你Ulysmusic

Traces 2015 我不知道你是谁 JO Joanne Zao ...

D and H intro promo version

Joy Enjoy ! MTVShow slices 2013-2014 最...

password pour cette video : joy2013

Bien a vous lire. Ren Be
 
Bonjour ! Pianiste ,concertiste, Ancienne Professeur du CRR(Conservatoire à Rayonnement Régional) de Nice, Actuellement Professeur au Conservatoire de Shangha.( Licence en Musicologie de l'université de Nice et Musicien interprète du Conservatoire Superieur en France)

vous être sur shanghai encore,on pourrai faire quelque DUO ensemble^^ merci
Mon Wechat lyn_0301
LI Yannan
 
Bonjour,
Je suis saxophoniste, diplômée d'état, et j'arrive à Shanghai en septembre.
Je recherche d'autres musiciens confirmés pour jouer. Je suis très ouverte sur les styles de musique (classique, variété, jazz, funk...). J'ai un saxophone soprano, un alto et un ténor.
Si vous cherchez des cours, n'hésitez pas à me contacter aussi.
À bientôt
BOnjour Do

En effet cela pourrait coller
Est tu a Shanghai ?
Nous avons des événements a thème et concert en vue et j'aimerai te rencontrer
rapidement pour en discuter ?
Tu chante aussi ?

Merci ulysmusic at gmail.com
 
Bonjour ! Pianiste ,concertiste, Ancienne Professeur du CRR(Conservatoire à Rayonnement Régional) de Nice, Actuellement Professeur au Conservatoire de Shangha.( Licence en Musicologie de l'université de Nice et Musicien interprète du Conservatoire Superieur en France)

vous être sur shanghai encore,on pourrai faire quelque DUO ensemble^^ merci
Mon Wechat lyn_0301
LI Yannan

Bonjour Li
Merci pour votre message
j'aimerai aussi te proposer un duo
et j'ai besoin d'une pianiste, claviers pour des spectacles evenements

Merci de m'ecrire plutot sur mon adresse email, c'est plus efficace pour te répondre rapidement
ou téléphone moi au 158 01 700 672
Merci ;)