1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Saxophoniste recherche bon plan pour jouer en groupe

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Charles.G, 19 Novembre 2012.

1. Charles.G

Charles.G Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis arrive il n y a pas très longtemps sur SH et je cherche un plan/groupe pour pouvoir jouer. Mon style est plutot funk jazz.
    J'ai deja fait partie de quelques groupes, orchestres, band.

N'hésitez pas a me contacter! c.gallois9@gmail.com

2. meuh

meuh Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Charles, je t'ai envoyé un mail, mais comme j'ai pas de réponse je passe par le site. Je chante, et je cherche des musiciens pour former un groupe. Répertoire jazz, chanson française, funk, musique manouche, etc... L'idée est de jouer dans des bars ou autres scènes.
    Hélène

3. MypantsRpink

MypantsRpink Membre Gold

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +55 / -0
    Salut helene!

Je fais du cor d'harmonie depuis 15 ans et joue dans un orchestre durant 10 ans.
    Je me suis mis a la trompette depuis que je suis en chine et j'ai vraiment envie de rejouer en groupe! J'adore le jazz et la musique funk.

Contacte moi par MP

Mypants

4. ln1408

ln1408 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Idem, je suis pianiste depuis 15 ans et ai joué 2 ans dans un groupe de jazz (formation première classique). J'aimerai vraiment retrouver un groupe sympa avec qui m'amuser et faire de petites représentations à Shanghai ! J'ai l'intention de m'acheter un piano ici (je reste 2 ans à Shanghai). N-hésitez pas à me contacter !
    Vous pouvez me contacter en message privé !
    A bientôt,

Helene

5. meuh

meuh Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Je vous ai tous répondu en MP, j'attend de vos nouvelles!

6. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    A tous les musiciens de Jazz Blues, vous devriez tenter votre chance au Cotton Club sur une soirée open mic, c'est généralement trés sympa et il y a quelques pointures avec qui jouer.
    http://www.thecottonclub.cn/

Ce club est certainement la raison numéro un qui me fait regretter de ne plus etre sur Shanghai..

Partager cette page