Saxophoniste recherche bon plan pour jouer en groupe

Charles.G

Membre Silver
11 Nov 2010
15
0
46
Je suis arrive il n y a pas très longtemps sur SH et je cherche un plan/groupe pour pouvoir jouer. Mon style est plutot funk jazz.
J'ai deja fait partie de quelques groupes, orchestres, band.

N'hésitez pas a me contacter! c.gallois9@gmail.com
 
Salut Charles, je t'ai envoyé un mail, mais comme j'ai pas de réponse je passe par le site. Je chante, et je cherche des musiciens pour former un groupe. Répertoire jazz, chanson française, funk, musique manouche, etc... L'idée est de jouer dans des bars ou autres scènes.
Hélène
 
Salut helene!

Je fais du cor d'harmonie depuis 15 ans et joue dans un orchestre durant 10 ans.
Je me suis mis a la trompette depuis que je suis en chine et j'ai vraiment envie de rejouer en groupe! J'adore le jazz et la musique funk.

Contacte moi par MP

Mypants
 
Salut,

Idem, je suis pianiste depuis 15 ans et ai joué 2 ans dans un groupe de jazz (formation première classique). J'aimerai vraiment retrouver un groupe sympa avec qui m'amuser et faire de petites représentations à Shanghai ! J'ai l'intention de m'acheter un piano ici (je reste 2 ans à Shanghai). N-hésitez pas à me contacter !
Vous pouvez me contacter en message privé !
A bientôt,

Helene
 
A tous les musiciens de Jazz Blues, vous devriez tenter votre chance au Cotton Club sur une soirée open mic, c'est généralement trés sympa et il y a quelques pointures avec qui jouer.
http://www.thecottonclub.cn/

Ce club est certainement la raison numéro un qui me fait regretter de ne plus etre sur Shanghai..