Saxophone à Shanghai

JMP

Membre Bronze
15 Fev 2008
3
0
29
Bonjour

Je viens passer un mois à Shanghai en aout; 1 mois sans saxophone, c'est dur alors je voudrais savoir si il y a des boutiques de location de (bon) matériel, quelles adresses, si on peut louer des studios pour répéter, .....

Merci d'avance
 
Il y a beaucoup de boutiques dinstrument a Jing Ling Dong Road. Tu peux y faire un tour, sil ny a pas ce ki te faut, au moins ils pourront te conseiller un endroit.
 
Bonjour

Je viens passer un mois à Shanghai en aout; 1 mois sans saxophone, c'est dur alors je voudrais savoir si il y a des boutiques de location de (bon) matériel, quelles adresses, si on peut louer des studios pour répéter, .....

Merci d'avance

en avril j ai passe un weekend a singapour , ben je penssait pas pouvoir me passer de ma collection d enclumes et de radiateurs en fonte , et bien j ai bien fait de pas les prendre , j aurrais pas eu le temps de m en occuper

un mois ca va passer comme un reve , profite la vie tu vera ton sax va pas te manquer une seconde ...

bon ptetre que je me trompe et que c est vital ....!!!
 
achat de saxophone d'occasion

Est-ce qu'on peut acheter des saxophones d'occasion dans cette fameuse rue Jing Ling Lu?

Merci!