1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Savoir restez zen

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par val0309, 7 Octobre 2007.

1. val0309

val0309 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, j'ai ouvert un site internet : espritzen@blogoshop.com, regroupant une bonne partie de tout ce qui concerne la culture chinoise et japonaise ( massages, relaxations, alimentations, livres, guides touristique, dvd, musiques, mangas, etc...) , si cela vous interresse, n'hésitez pas à allez y faire un tour, de plus, si vous le souhaitez , vous pouvez me laisser un message pour m'aider à améliorer le site, j'attend vos commentaires et conseils , en toute modestie, à bientot:discours:

2. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Je corrige ton lien, qui renvoie uniquement vers ton email.

Celui-ci est celui de ton blog: espritzen

3. val0309

val0309 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    merci ajchina pour ton aide, que penses tu du site

4. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Sympa, mais je pensait que ça serait plus du contenu blog classique...

C'est bien ce genre d'initiative, j'espère que ça te sera profitable.

Bon blog

5. val0309

val0309 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour ton message, je me suis dis au lieu de chercher sur plusieurs sites differents ce que l'on a besoin, pourquoi ne pas rassembler le principal en un seul endroit, cela fait un gain de temps énorme pour tous ceux qui cherchent , tout ce qui concerne la culture asiatique, si tu le trouve interressant , n'hésite pas à le conseiller autour de toi, et encore merci

Partager cette page