Saviez vous qu'en Chine

saviez vous qu'en Chine on continue de parler la bouche pleine c'est à dire avec le riz au bord des lèvres? et ce malgré mes remarques continuelles, mes moqueries, rien y fait!
déjà qu'en temps normal j'entrave pas des masses mais alors là!
 
Saviez-vous qu'en Chine les dragons ont 5 doigts, tandis qu'en Corée ils en ont 4 et seulement trois au Japon?
 
Saviez vous qu en Chine, les policiers équivalant aux gardiens de la paix chez nous ou police municipale, n'ont pas d armes a feu sur eux.
 
Saviez vous qu en chine, les transporteurs de fonds sont armés et casqués.
 
Wanbatin,
Assez d accord avec tes remarques sauf le prof... C est le système qui est remis en question, montre du doigt... Mais pas le prof qui lui est très respecte, qui a beaucoup de liberté d action mais qui en echange se doit d avoir des résultats, donc une énorme pression.
 
Saviez vous qu en Chine, les rocades de la plupart des villes/grandes villes ne sont pas autorisées aux deux roues.
 
Saviez vous qu en Chine, la plupart des axes routiers en ville ont une piste cyclable.
 
Saviez vous qu en Chine, le soleil en été se lève très tôt... Entre 4h30 et 5h30 en fonction du mois. Et se couche très tôt, max. 19h.
 
Saviez vous qu en chine, beaucoup de petites villes ou iles voient leur éclairage public s éteindre a 22h.
 
l'histoire des meufs qui se lavent pas les cheveux qd elles ont leurs règles...n'importe quoi... à kunming t'as rencontré des cinglés... ok elles vont pas à la piscine...bref... comme faire caca dans un resto... t as du mefu cet aprem...
Faux.
Pendant leurs regles elle ne se lave pas les cheveux, c'est comme quand elles font le yuezi. Si par je ne sais quel malheur elles se lavent les cheveux, elles n'utiliseront pas de seche cheveux. Je peux meme te dire que pendant les regles, elles ne mangent pas de glaces, et normalement ne boivent pas d'eau froide. Pourquoi? Parce que le froid provoque des "contractions" et ca te donne super mal au ventre. Alors que la chaleur te fait du bien.
 
Saviez vous qu ne Chine la plupart des langues chinoises/dialectes utilisent le même écrit (Sinogrammes simplifies)
 
Saviez vous qu en Chine, a l'école la levée du drapeau avec hymne national a lieu tous les jours avant les cours.
 
Saviez vous qu,en Chine, les eleves de maternelle ont des devoirs a faire a la maison.
 
c'est rempli de conneries ce thread... ou d'imprécisions

on pourrait croire être dans un pays différents sur simplement 10km de distance)

100% d accord et ça continue...
Saviez vous qu en Chine, le soleil en été se lève très tôt... Entre 4h30 et 5h30 en fonction du mois. Et se couche très tôt, max. 19h.
Sachant qu'il n y a qu'un seul fuseau horaire ça dépends de ou tu es...


Tu n'as sans doute pas bien regardé... Il faut aller dans les quartiers populaires!/QUOTE] Je veux bien croire que quelques banques sooient ouvertes le dimanche mais c'est loin d'être une généralité. Perso, je suis à icbc. Et quand tu dis populaire si tu veux dire avec des centre commerciaux de luxe effectivement je ne traîne pas là-bas.


Ca, par contre, c'est pas tous les jours... Peut-être même pas toutes les décades ?
J aurais du le mettre ds aujourd'hui j'ai vu.