Saviez vous qu'en Chine

Suis sur d'avoir vu ça aussi chez nos cousins britanniques.
Oui mais chez les anglaises ça dépasse comme qui dirait sans le vouloir, ici c'est clairement fait pour que ça dépasse nettement, bon faut dire que la longueur des shorts n'est pas la même. Quoi qu'en matière de mini shorts personne ne bat les brésiliennes. Ah comme quoi c'est dans les petits détails que l'on voit les différences de culture!!
 
Oui mais chez les anglaises ça dépasse comme qui dirait sans le vouloir, ici c'est clairement fait pour que ça dépasse nettement, bon faut dire que la longueur des shorts n'est pas la même. Quoi qu'en matière de mini shorts personne ne bat les brésiliennes. Ah comme quoi c'est dans les petits détails que l'on voit les différences de culture!!

Ca depend car si on parle de mini short ou on voit la moitier du cul de la personne qui le porte quand elle marche y a ca aussi ici. Celui ci ce porte sans collant en revanche, sinon on voit plus la moitier de ton cul ca perd ca fonction premiere. Ce lundi commence decidement comme un vendredi !
 
Autant pour moi, merci pour l'info Mog! je ne savais pas que des collants pouvaient être un truc sexy, comme quoi tout est relatif!
Sorry你没前途。

siwa.jpg
 
collant peut etre parce que poils sur les jambes???o_O
du coup c'est beaucoup moins sexy :grin:
 
Ravie d'avoir rendu votre lundi matin plus léger les garçons! A bientôt pour de nouveaux échanges hautement culturels!
 
T'es pas allée bosser hier donc ?
 
Oups mardi, c'est vrai j'ai zapé un jour car j'étais au tel avec mes enfants à Rio où est... Lundi
 
Bon je me permets juste d'ajouter que je préferre trés largement les bas avec porte-jartelles plutôt que les collants.
Par contre hier j'ai vu un trés jolie fille avec un mini short et un tatouage de jarretière et là je peux dire que cela fait trés largement son effet.
 
dans ma fac y a 92% de femmes (chiffre off).
c'est un plaisir de chaque instant.
vive l'été, les shorts, les jupes, les robes et le vent.
 
Saviez vous qu'en Chine, dans les toilettes de la plupart des lieux publiques, il faut mettre le papier dans une poubelle ...

et a la maison aussi

mais c'est parceque les WC sont équipés en tuyaux de 60 ou 80mm au niveau du syphon, et ca bloque a chaque fois !
si vous restez longtemps dans une résidence récente, vous verrez tôt ou tard des amoncellements de WC démontés et jetés : signe que les proprios en ont marre de les déboucher et qu'ils passent au diametre supérieur
 
saviez vous qu en chine, sur l'autoroute, la bande la plus lente c'est celle de gauche
et pourtant on ne roule pas à gauche

en fait ça choque au début, mais il suffit de regarder les panneaux de vitesse : sur une 5 voies comme la G42 shanghai nanjing les deux voies de gauche sont pour les voitures, celle du milieu pour les bus, les deux voies de droite pour les camions....
et comme en france, y'en a qui refusent de rouler a droite de leurs lignes parceque la voie de droite "c'est pour les pauvres avec des petites voitures" donc ils restent a 90 sur la voie la plus a gauche pour faire ch.... tout le monde.
les camions font la meme chose : ils roulent sur la voie de gauche des deux voies qui leurs sont réservées...
quand aux bus, ils doublent de partout..

bref : quand ça bouchonne sur la G42, on va plus vite en roulant.... a droite !
 
savez vous qu'en chine un responsable qualité ne vous dira jamais si un produit est bon ou pas : il vous donnera le rapport de mesure pour que vous décidiez vous meme.....
et si vous insistez, il vous dira que la piece est bonne, mais qu'elle a des défauts.
 
Saviez vous qu en Chine, le Gaokao (Baccalaureat chinois) a lieu le Week end.
Samedi, Dimanche et le Lundi aussi.
Pour une question logistique sur les retours que j ai.
Pour cette annee, il a eu lieu le week end dernier.
 
Quelques images de cet examen:
0023ae98965616e46b0a08.jpg
th.jpg750px-gaokao.jpg
750px-chinese-gaokao.jpg
0023ae98965616e469b901.jpg