savez-vous où trouver des billets d'avion pas chers, depuis la Chine ?

playskool

Membre Silver
03 Juil 2008
99
0
51
Shanghai, China
Bonjour,

Cette fois-ci, je fais appel à vous pour solliciter votre aide :
connaitriez-vous des sites internet, agences de voyage ou autres, qui proposent des prix super intéressants pour des billets d'avion pas chers, au départ de Chine, Shanghai vers la France, Toulouse et Marseille.
Je dois impérativement être à Toulouse le 19 septembre 2010
Mes dates d'aller et retour sont flexibles à +/- 3 jours.
Le prix le moins cher que j 'ai trouvé pour l'instant c'est 805 euros, via KLM, et c'est malheureusement trop cher pour moi !

Merci par avance de votre aide .....
 
Le moins cher que j'ai eu en 2009 sur Paris avec China Eastern en passant par un agent local c'est 5600 RMB taxes incluses.

Contacte un agent.
 
Je suis venu par British Airways depuis Lyon, via Londres, 480 € aller retour en prenant mon billet sur internet 3 semaines à l'avance.
Par contre, il faut être sûr de ses dates, les billets sont modifiables mais avec frais : 125 € + la différence.

Voilà tout, je doute que tu puisses trouver encore moins cher.
 
J'ai reçu un mail

J'ai reçu un mail de KLM ce matin pour des vols via Amsterdam à 2700 Kuai.. Infos, intox, je n'ai pas vraiment détaillé le mail car je n'ai pas l'intention de voyager prochainement mais c'est peut être un bon plan :siffle:

Le choix des dates est un peu limité mais si tu es flexible...
Je n'ai pas lu tout le post mais pour le 10 septembre, je pense que tu peux attendre encore ....
 
merci pour vos réponses ....
Mais pour la plupart, les tarifs communiqués correspondent à un billet au départ de France et non pas de Chine, donc forcément, c'est moins cher depuis la France, mais malheureusement pas l'inverse !

Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, donc je suis toujours preneuse de bons plans et bonnes infos !

Yinggeli, pourrais-tu me faire suivre en MP le mail, ça serait sympa ...
Je sais que j'ai le temps d'ici le 10 septembre, mais je pensais que s'y prendre à l'avance pourrait être une bonne chose aussi pour avoir des prix intéréssants !
J'ai reçu un mail de KLM ce matin pour des vols via Amsterdam à 2700 Kuai.. Infos, intox, je n'ai pas vraiment détaillé le mail car je n'ai pas l'intention de voyager prochainement mais c'est peut être un bon plan :siffle:

Le choix des dates est un peu limité mais si tu es flexible...
Je n'ai pas lu tout le post mais pour le 10 septembre, je pense que tu peux attendre encore ....
 
Bonjour,

les 2 agences sur internet les plus connus en Chine :

Lien retiré

http://www.elong.net/iflight/en/index.aspx


a l'instant sur Ctrip un trajet aller-retour sur le trajet indique (Shanghai-Paris) est affiche 6378 yuans (670 euros)

par telephone les prix sont parfois encore moins chers.
 
merci pour l'info, mais ces deux sites, je les connais, et franchement, c'est pas donné !
c'est surtout intéressant pour les vols intérieurs Chine !

Sinon, j'ai eu une info comme quoi on peut trouver des billets moins cher en passant par Francfort .... et c'est vrai ! Par contre, l'autre difficulté reste de trouver les bons horaires qui correspondent !

Alors si vous avez d'autres infos et d'autres idées, n'hésitez pas !

L'union fait la force ;)
Bonjour,

les 2 agences sur internet les plus connus en Chine :

Lien retiré

http://www.elong.net/iflight/en/index.aspx


a l'instant sur Ctrip un trajet aller-retour sur le trajet indique (Shanghai-Paris) est affiche 6378 yuans (670 euros)

par telephone les prix sont parfois encore moins chers.
 
http://www.51flyto.net/

En mai dernier j'ai trouve le billet aller-retour shanghai-paris (Cathy pacifique, transit a Hong Kong) pour moins de 6000 RMB via ce site (chinese only malheureusement), sachant que je cherchais un billet pour partir le lendemain mm! Si tu connais qn qui sait lire chinois, tu peux regarder ce qu'on propose sur ce site

Bon courage pour tes recherches
 
OK cool, merci !
Dès la semaine prochaine, je vais checker ça avec l'aide d'une amie chinoise .. ça sera plus pratique car en effet, je ne sais pas lire le chinois !
Merci pour le tuyau .....


http://www.51flyto.net/

En mai dernier j'ai trouve le billet aller-retour shanghai-paris (Cathy pacifique, transit a Hong Kong) pour moins de 6000 RMB via ce site (chinese only malheureusement), sachant que je cherchais un billet pour partir le lendemain mm! Si tu connais qn qui sait lire chinois, tu peux regarder ce qu'on propose sur ce site

Bon courage pour tes recherches
 
si tu ne cherches pas forcement un vol direct, regardes les sites internet "classiques", (opodo, go voyages,...) et notamment turkish airlines et qatar airways.
 
Le moins cher que j'ai eu en 2009 sur Paris avec China Eastern en passant par un agent local c'est 5600 RMB taxes incluses.

Contacte un agent.

Quand je dis sur Paris c'est un vol à destination de Paris. J'ai acheté mes tickets à Shanghai via des agents différents. En s'y prenant 2-3 mois à l'avance je paye toujours moins de 6000 RMB avec China Eastern.

De ce que je comprends ils ont des quotas avec des tarifs différents.
 
Ok, merci pour l'info ! Par contre, excuses mon ignorance, mais où est ce que je peux trouver les contacts de différents agents sur Shanghai ?
En sachant que je ne parle pas chinois, et que je ne veux pas non plus tomber sur des agents qui se font de la plus value sur le dos des laowai sous prétexte qu'on ne sait pas parler chinois !
Vous voyez ce que je veux dire ?
Merci par avance de vos réponses !
 
Salut,

y en a parmis vous qui rentrent en France Juillet/Aout ?
Combien avez-vous paye et par qui etes vous passe ?

Pour le moment je trouve rien au dessous de 8000 rmb ...