Sauvons le Forum: Politique du chat unique!

On le dit et le repete pourtant: les chats doivent etre castres.

Je propose qu'on commence par Fatcap pour l'exemple.

Le choix est libre quant a la technique a employer. Perso j'ai un secateur rouille qui traine et dont je ne sais pas trop quoi faire.

Je suis partisan de la méthode des "2 briques"....

Et ne me dites pas que c'est douloureux : il suffit de ne pas laisser les doigts entre les briques....:langue:
 
Je suis partisan de la méthode des "2 briques"....

Et ne me dites pas que c'est douloureux : il suffit de ne pas laisser les doigts entre les briques....:langue:
Tu veux me faire ça? alors que j'ai répondu à tous tes questionnements sceintifiques? alors que la seule proie que je chasse ce sont les trolls? Franchement, c'est à dégouter d'être ici...
 
[QUOTE="Buhao, post: 506644, member: 67070" Desormais quand je verrais un chat sur un post non adapte je mettrais faute d'orthographe en signe de protestation !...[/QUOTE]

"Faute d'orthographe" n'est pas très adapté ; il faudrait pouvoir les gratifier d'un "Faute de goût"!
 
500x50000x75x011.jpg

Mais pourquoi??! :search:
 
images
 
80815869.jpg
 
@Orang Malang, mission avortée. Ils m'ont surpris en train de les surprendre. Depuis j'ai peur. Récupérez les données. Je sais qu'ils savent que je sais. Je sens qu'ils m'observent... tout le temps ! Tout le temps...
26092014-2014-09-26 10.58.39.jpg
 
Dernière édition:
IL FAUT AGIR SINON UN JOUR LES CHATS DOMINERONT LE MONDE!