1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sauver un chat qui n'a plus que dix jours à vivre!

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Benjamin_B, 17 Juillet 2013.

1. Benjamin_B

Benjamin_B Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde,

Une amie a quitté la Chine aujourd'hui avec ses deux enfants, la personne qui devait s'occuper de son chat s'est rétractée au dernier moment, il est maintenant chez un vétérinaire pour 14 jours. Malheureusement je ne peux pas m'en occuper car je suis à Shanghai, si l'un de vous peut s'en occuper ou connait quelqu'un qui peut ça sauverait une vie...

Pour la petite histoire ce chat a presque deux ans, il a été trouvé dans une poubelle quand il était chaton (2mois), a vécu en appartement toute sa vie et est très affectueux, il est habitué à être avec d'autres chats et avec les enfants. Je n'ai pas de photos mais je pourrai en avoir d'ici deux jours sur demande.

N'hésitez pas à faire passer le message!

Vous pouvez m'appeler au 159 8844 7252 ou bien me contacter par e-mail à benjamin.birot @ gmail . com

Partager cette page