Sauna / Hamam / Piscine

werber

Membre Silver

[EDIT]
: Pour le moment, Une Adresse testée par votre serviteur est a disposition en bas de page, Bon Bain
^_-


Ni hao :Franais03:


Alors voila, depuis quelques temps je me renseigne afin d'obtenir des adresses ou conseils judicieux pour Hammam + Sauna. Malgré de nombreuses réponses, je me rends compte cependant qu'il faut souvent payer un abonnement de 6 mois ou + a des prix pas très attractifs.

Effectivement, lors de mon séjour a Shenzhen, il y avait possibilité de payer 100Kuai pour profiter du sauna + Hammam avec bains a température variée sans pour autant être obligé de payer des frais supplémentaires (tel que chambre d'hotel ou abonnement divers) alors m'est avis qu'il est surement probable de trouver ce type de services sur Shanghai.

Voila, donc si vous connaissez un endroit de ce genre, merci de nous faire parvenir l'adresse et, si possible, les prix.

Merci d'avance :D
 
Dernière édition:
Up,

Et par la même occasion Bonne Année a tous :), j'espère que ceux qui sont restés sur Shanghai ont autant profités que moi :musique: :chapeau: :police:

:siffle:
 
Sur shanghai, il n'y en as pas, je crois. Les meilleurs saunas se trouvent toujours dans le Nord.
 
Trouvé :toutseul:

Alors il s'agit du Royal Longquan situé sur la Hongmei Lu :

Adresse : 3125 Shanghai City Min Xing District rainbow Mei Lu
Telephone : 021-54224988
(Ils ne parlent pas anglais apparemment)

- Prix : 58 Yuan (Massages non inclus), Pas encore d'infos sur les abonnements.
- Entretien des lieux : Très Correct
- Hygiène : No Problem (des douches bien entretenues sont a disposition avant d'entrer dans les bains).

Bref résumé :

- Tout d'abord les novices noterons que vous rencontrerez des gens sans maillot de bain, pour les plus pudiques, il y aura possibilité d'en mettre un mais je pense que vous en viendrez quand même a le retirer rapidement ^^.

-Services : Fruits et Boissons a volonté (Ice tea, jus, n'hésitez pas a vous servir c'est inclus dans le prix).

- Hammam (De taille moyenne, bien entretenu, mon préféré :).

- Sauna (Rien de neuf mais toujours agréable pour enlever les toxines).

- Bain Chaud a remous (Assez grand, avec 2 televiseurs plasma accrochés au mur pour les amateurs du lavage de cerveau :p).

- Bain froid (pas si froid que sa mais toujours bon a prendre).

- Salle de massage 2 places : Prix pour un massage (fait par des hommes :( ) environ 60 kuai, pour "les ampoules chaudes sur le dos" 68 Yuan (je suggère de tester au moins une fois c'est très agréable, encore mieux pour ceux qui ont des problèmes de dos, mais gare aux grosses marques pendant 1 semaine :cry:).

- Salle de détente : Située au fond des bains, des employés vous enfilent un pyjama et vous vous retrouvez dans une salle de détente un peu a la VIP avec possibilité d'avoir des masseuses.

Bref, comme vous l'aurez compris je suis donc très satisfait de cet endroit pour un rapport qualité-prix ma foi relativement attractif, je le conseille donc vivement.

Si besoin est vous pouvez me contacter pour + d'infos. Bien sur si vous trouvez un autre type d'endroit comme celui ci n'hésitez pas a venir le partager avec les autres.
 
Dernière édition:
salut

Bonjour
je viens d'arrivé a shanghai
je ne trouve pas l'adresse citée plus haut:

"Alors il s'agit du Royal Longquan situé sur la Hongmei Lu :

Adresse : 3125 Shanghai City Min Xin District rainbow Mei Lu
Telephone : 021-54224988
(Ils ne parlent pas anglais apparemment)"

j'ai trouvé la rue "Hongmei Lu" sur une carte mais pas "rainbow Mei"
pouvez-vous préciser, n'y a t'il pas un erreur ?

Merci
 
Pour info, Shanghai est plein de bains, saunas, hammam... Il y a les "cleans", ceux qui présentent bien, bel extérieur, etc; et il y a les autres, encore plus typés "détente", là ou on peut se faire savonner par deux charmantes créatures dans son bain bouillonnant...
 
adresse

Bonjour Lexter

Tu en a trop dit, donnes moi un adresse ou deux, je ne peux pas me savonner le dos tout seul:cry:Please!

A part ça, je suis à shanghai depuis presque une semaine et je commence à manquer de compagnie. trouver des collègues Français serais le bien venu. Où me conseil tu de trainer pour les trouver ?

D'avance merci:help:
 
Bonjour mistral, pour l'adresse il n'y a aucune erreur, je l'ai retranscrite telle quelle depuis la carte de visite, donc ce que je vais faire (dès que je répare mon téléphone :siffle:) c'est prendre une photo de l'adresse en chinois et la poster après, comme sa t'auras plus qu'a la montrer au chauffeur de taxi.

Par ailleurs pour ce qui est des rencontres, rien ne vaut une bonne party, tu devrais faire un tour sur le site smartshanghai avec toutes les soirées ou évènements en ville, tu devrais y trouver ton bonheur.

Lexer si tu as des adresses a nous faire partager ne te gêne pas ^_-
 
D'ailleurs maintenant que nous abordons le sujet doh, il s'avère que je ne pense pas du tout qu'il y ait un espace pour dames au sauna dont j'ai donné l'adresse (Royal Longquan) vu la taille assez modeste de ce dernier.

A vérifier donc :)
 
Je ne crois pas qu il y ait de différence très nette entre les "clean" et les "pas clean". :-D C'est plus au choix de chacun, qui se situe après la salle de détente décrite plus haut.
 
Hello tous, d'ailleurs a ce propos, nous cherchons le plus beau hammam de Shanghai, c'est pour un tournage... Vous conseilleriez lequel ?
Merci