Satellite à Shanghai?

  • Auteur de la discussion lepetitshanghaien
  • Date de début
L

lepetitshanghaien

Guest
Bonjour,

Je cherche à faire installer le satellite à la maison avec un kit "Dream Satellite" pour environ 1800 RMB avec une garantie de 12 mois pour la carte.

Avez-vous une société à me conseiller pour l'installation?

Merci.

Nico
 
13 chaînes en moins!!!

Je viens de voir qu'à partir du 16 août, le bouquet philippin va supprimer 13 chaînes dont TV5 Asie, voici la liste des chaînes supprimées:

1. Disney Channel
2. Adventure 1
3. Eurosport
4. Formosa TV
5. Bloomberg
6. Australia Network
7. Net 25
8. TV5 Asie
9. NHK
10. EWTN
11. JCTV
12. TBN
13. Smile of a Child

Source: Lien retiré

A quel bouquet faut-il passer maintenant?

Nico
 
et merde ! plus de thalasa le dimanche soir !!

quand j ai vu que la 58 a disparue , j ai reinitialise mon demo et le resultat a ete au dela de mes esperances , maintenant j ai plus que 3 chaines chinoises ,
qui sait comment reprogramer le truc pour reccuperer les chaines d origines

( naturelleemnt c est le bouquet dream surement pirate vu que le demo n est pas l officiel et la carte a l air plutot louche )

tout conseils bienvenus


merci
 
Desesperee!!!

c
Effectivement, plus de TV5!
Est-ce que quelqu'un connait un autre bouquet?

Etienne


Et oui nous sommes nombreux dans ce cas! Comment survivre sans TV5...maintenant qu'on s'etait habitue aux petits dej avec Catherine Laborde, a la carte au tresor et a Thalassa....c'est la deprime...

Quelqu'un aurait-il le nom d'un autre bouquet de chaine ou il y aurait TV5??? C'est qand meme pas possible que tt la Chine...voir l'Asie, n'est plus acces a une chaine francaise! On est nombreux ici quand meme!

A bon entendeur, salut!:discours: PLEASE HELP....:help:
 
Bonjour a tous,

Mon epouse a deja poste il y a maintenant quelque temps concernant notre arrivee sur shanghai en octobre.
Je suis actuellement a jiading et il est vrai que depuis mon arrivee, pas de TV5, les chaines ne correspondent pas a celle annoncee en bas de l'ecran.
Bref, je voudrais savoir si quelqu'un a du nouveau de la part de TV5 (j'ai envoye un mail mais tjrs pas de reponse) quant a un bouquet qui aurait la chaine.
J'ai cru comprendre que certains bouquets fonctionnent actuellement avec tv5, ceux le possedant peuvent confirmer?
Si oui, lequel ?

Merci.
Yann
 
Satellite Shanghai

En fait, Dream TV, bouquet destiné aux Philippines ne payé plus les factures pour diffuser TV5 et bien d'autres chaines comme la chaine australienne, japonaise, Bloomberg... Pour des raisons de coûts, ils ont supprimé 13 chaînes du bouquet.

Donc TV5 ne sera plus disponible sur Dream TV. Il est disponible sur un autre bouquet mais TV5 est l'une des seule chaînes occidentales, les autres chaînes sont du Moyen-Orient donc vaut mieux garder Dream TV et se passer de TV5, en plus les programmes sont pas terribles...
 
Par le cable...

Je n'ai plus non plus tv5 via le satelite, mais simplement via le cable,...par contre moi c'était disney channel pour les kids qui m'intéressait... si qqn a des plans ???

merci LL
 
tjs pas d'infos pour tv5, quelqu'un sait-il ou se procurer le bouquet sat qui le propose et a quel prix?
merci
 
merci pour le lien ,
alors apres plusieurs recherches pour enfin reussir a "capter" un peu de France, mon proprio qui est tres sympa et s'est renseigne de son cote, m'a confirme que le seul moyen etait bien de placer un "dish" de 1.2m , en revanche a lui on lui indique le prix de 600rmb pour l'installation...
mais bon, ca ne va pas etre possible, car il m'a dit que le managment d'une part ne va pas accepter car c'est trop gros, et ca va "denaturer" la facade (non mais je reve!mon immeuble est deja super moche!)
mais surtout, il m'a dit que meme si toutefois on le fesait installe, il y a de fortes chances que les voisins me dennoncent et fassent meme venir la police car c'est illegal :police:, et qu'il faudrait meme ensuite aller presenter des excuses aux personnes que j'aurais "incommode par la presence d'un tel objet" :dieu:....je precise que nous ne sommes que tres peu d'etrangers a resider dans cet immeuble.
en resume, ma liberte s'arrete donc ou commence celle de mes voisins.
De quoi ont ils peur? que je recoive des informations capitales pendant "question pour un Champion"?
:calimero: