1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

S'assurer pour une activité physique en chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par juliustrip, 1 Septembre 2008.

1. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    bonjour,

je suis arrivé en chine (à beijing) avec aucun statut particulier... je vais rechausser les patins pour repratiquer mon activité favorite : le hockey sur glace...

c'est une petite league composé essentiellement d'expats et étudiants qui ont donc de bonnes couvertures... et il est assez facile de se faire un petit bobo dans ce sport.

savez-vous a quel organisme d'assurance je peux m'adresser pour m'assurer durant ma pratique en chine ? si cela existe. en passant par la france les prix sont assez élevés (mais les assurances comprennent toutes un rapatriement dont je ne veux pas), et je voulais avoir si possible un élément de comparaison avec les tarifs en chine.

2. Foutebol

Foutebol Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    http://www.foutebol.com/

A
    ujourd'hui à la une un témoignage détonnant

N'oublie pas de t'inscrire gratuitement afin de pouvoir utiliser toutes les fonctions du réseau social (réagir, commenter, rédiger, publier, créer un évènement)

Bonne journée

Partager cette page