Sasha's: très mauvaise expérience

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Salut,

Suis sortie tellement énervée du Sasha's ce midi qu'il faut que je me défoule!!! On voulait aller manger ce midi à la Crêperie.... pas de bol fermé!
Où aller dans le coin, tiens le Sasha's, on n'y était pas allées depuis un an (mauvais souvenir), on retente.... bien mal nous en a pris!!!
Arrivée vers 14h, terrasse toujours sympa en plus il fait beau, pas mal de monde. Et là la galère commence, comme d'hab, impossible de se faire servir, il faut se lever pour aller attraper le menu.
On commande deux pizzas, un hamburger des mini hamburgers.
Le hamburger demandé medium arrive non cuit, on renvoit... et il met plus de 30 minutes à revenir! Dû demander plusieurs fois, ils sont toujours sorry - sorry mais ça n'y change rien. Quant aux pizzas, franchement pas bonnes.
Ensuite, on demande deux tartes tatin qui arrivent sans couverts... là encore on doit se lever pour aller les chercher. L'attente est interminable à chaque fois.
On met donc environ 1h30 pour manger un plat et un dessert!! On hésite à payer, mais bon partir comme ça... non ça ne se fait décidemment pas, on y va, on se plaint, la nana re sorry - sorry, rien de plus. Je lui demande si elle est le manager elle me dit oui et basta, même pas une ristourne, rien.
On est sortis super énervés, 752rmb pour 3 adultes et un enfant, 3 plats, les mini hamburgers, 2 desserts, 2 bières et un jus de pomme, xc'est hors de prix!!
En résumé, la terrasse est très sympa certes, mais c'est cher, pas bon et le service est déplorable. A fuir!!!
 
752 pour quatre personnes dans un resto occidental avec plats desserts , boissons , c'est pas si cher.....
 
ça représente tout de même 19% du salaire de base d'un prof FLE dans une univ chinoise, c'est quand meme bcp !
 
Les clients se plaignent, reviennent et paient. Pourquoi s'en priveraient'ils?

Laissez moi deviner, il y a pas beaucoup de chinois dans ces restos, je me trompe?
 
Je te rejoins dans ton analyse de ce resto Carole; que je deconseille à tous mes amis qui en parle. J'étais inviter il y a un gros mois pour un dejeuner avec des fournisseurs. 1h !!! pour etre servi, des portions ridicules (yavai meme un plat que personne n'avait commander...alors qu'on etait que 5!) et a la fin...plus de fapiao...Sorry Sorry. Pour un lieu qui se veut assez "hupé" du moins vu les prix affichés...le service et la qualité des plats sont plus proche de la cantine de mon lycée de l'époque !!! Bref, je déconseille également !
 
752 pour quatre personnes dans un resto occidental avec plats desserts , boissons , c'est pas si cher.....

Non 3 personnes et un enfant qui n'a pris que les mini hamburgers (soit une assiette avec 3 petits hamburgers et qq feuilles de salade). Je n'ai aucun souci pour payer si la qualité est au rendez-vous et là ce n'est pas le cas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Le Sasha's çà a toujours été de la crappy american food. Si tu es dans le coin, mieux vaut aller au Lapis Lazuli qui est juste à côté, les prix sont raisonnables et la qualité bien meilleure (en quantité tout à fait raisonnable aussi)
 
Le sasha's ou comment les mecs ont passe un brunch buffet de 60 rmb a l'ete 2007 a 80 puis 120 rmb au printemps 2009.
Pour le meme buffet, le meme jus d'orange en poudre et le meme service.
Y'a pas a dire ils savent manier l'art de la quenelle.
Ca fait un moment que j'y ai pas mis les pieds et jpense pas que ca arrivera de sitot.
A oublier.
 
C'est vrai que je trouve bizarre que les gens se plaignent des prix dans la mesure où ils sont affichés à l'entrée. Cependant, il n'est pas écrit: "notre service laisse à désirer". Très difficile de trouver des endroits expat où le service est bon. Honnêtement, je pense que la Crêperie est l'un des rares endroits où je n'ai rien à redire. Rien du tout.

Vous savez où aller maintenant.
 
anim_verysurprised:lol!::lol!:


plus de 700 yuans pour 3 personnes en Chine pour manger ... des pizzas. Alors que chacun sait que toutes les copies de bouffes occidentales en Chine sont degueu, pourquoi choisir un truc qui n'est deja pas de la cuisine a la base.
Le moins pire que j'ai mange niveau pizza en Chine c'etait des pizza hut, et c'est bien parce qu'on m'a invite (deux fois). Et j'avais deja trouve ca hors de prix pour cette daube.
Resultat : je prefere largement manger une bonne grosse crepe a 4 Kuai (pardon : 3,50 kuai) dans la rue, qu'on trouve partout a Beijing par exemple.
Crepe aux cereales completes, avec un oeuf, persil, ciboulette, voire une saucisse, graines de sesames noires et un truc croustillant (doit etre du mais souffle) au milieu, le tout badigeonne de deux sauces de différents gouts. (+ eventuellement piment)

C'est plus sain, moins degueulasse et plus nourrissant que du pain caoutchouteux blanc (pate a pizza) tartine de merdes aux colorants et de deux bouts de viandes qui se batte en duel, et ca coute a peu pres ... 180 fois moins cher.

Nan c'est pour t'embeter :langue:, je sais bien qu'aller en restaurant ce n'est pas le meme objectif et tout. En tout cas pour le prix, y a moyen de taper le restau de luxe chinois pour 3 personnes et de super super bien manger.

De toute maniere si vous cherchez le gout occidental, a part faire la cuisine soit meme je ne vois pas. Et encore les ingredients sont difficiles a trouver, rien n'a le meme gout. Ok je derive mais bon, si vous avez envie de manger pizza, c'est quelque part un manque.

Pour rester dans le meme genre de bouffe que les pizza (truc rapidos), le plus simple c'est de se trouver une boulangerie qui fait des baguettes blanche a la francaise (ca se trouve), acheter du beurre et/ou de la mayo (ou mieux la faire soi meme parce que les mayo a vendre sont degueulasses aussi mais bon comme pour trouver de la moutarde c'est la croix et la banniere, c'est un peu difficile d'en faire sans), et se faire un bon casse dalle jambon fume/crudite. Moi quand j'en ai marre de la bouffe chinoise, ca me soulage direct, ca prend 2 minutes et coute 3 fois moins cher que les copies de casse croute degueu qu'on essaye de vous vendre partout.

:Infirmiere:
 
Dernière édition:
Si vous aimez les vraies pizzas au feu de bois, je peux voir donner une bonne adresse (c'est à Pudong).
Ayant mangé des pizzas en Italie:Naples, Florence.... Les meilleures que j'ai pu mangé sont à Shanghai dans ce restaurant. J'y suis allez avec ma famille et des amis quand on y a mangé tout le monde été ravis. Le prix était un peu cher, mais c'était très bon...
Mozarella ou avec fromage :).
 
Je confirme d'experience, Sasha aucun interet pour dejeuner ou diner, autre evidemment que leur terrasse, top vu le temps hier ...
Il y a autour du Sasha 6 ou 8 autres restos (La creperie bien sur, Simply Thai, South beauty, 2 jap, tapas ...), a tester selon vos gouts, mais pas de super terrasse !
>700 RMB pour sortir degoute d'un service pas a la hauteur, il y a de quoi etre enerve en effet, meme si tu connais le prix d'avance.
Pour les pizza, Tony pizza pres de Gubei, tres bonnes, livrees a domicile dans les 30 min a 48 RMB/pcs pour les entrees de gamme (1 pour 2 personnes parfait).

Il y a plein de trucs sympas et abordables a Shanghai, autant donc eviter les endroits tels que le Sasha quand on en est alerte.
J'encourage donc ces mauvais retours d'experience, tout comme je suis preneur des bons pour tester de nouvelles adresses !
Ciao, G./
 
si tu veux envoyer du burger de bourrin, je recommande le boxing cat brewery, t'en as pour autour de 60RMB pour un plat + side et on va dire 100 RMB avec une bonne pinte, et t'es calle pour la journee.

Les sweet potatoe fries a 28RMB nourrissent 2-3 personnes a elles toute seules !
 
si tu veux envoyer du burger de bourrin, je recommande le boxing cat brewery, t'en as pour autour de 60RMB pour un plat + side et on va dire 100 RMB avec une bonne pinte, et t'es calle pour la journee.

Les sweet potatoe fries a 28RMB nourrissent 2-3 personnes a elles toute seules !

je confirme, je deguste leur masterpiece (via Sherpa). un délice... Et bien bien rempli.
Pour Shasha, j'avais commandé une pizza via Sherpa, elle puait tellement que je l'avais direct mis à la poubelle. Maintenant, les pizzas c'est Alla Tore, les meilleurs pizzas de Shanghai selon moi, et délivrable via Sherpa.
 
Franchement, claquer 700 kuai pour un repas dans ce pays, je trouve ça indécent... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec ses moyens
 
Franchement, claquer 700 kuai pour un repas dans ce pays, je trouve ça indécent... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec ses moyens
700 kuais pour 3 adultes et 1 enfant
et non ce n'est pas indécent si le service et la nourriture est de qualité

trop de monde ont tendance à l'oublier, la qualité a un prix
 
Dernière édition:
Le moins pire que j'ai mange niveau pizza en Chine c'etait des pizza hut, et c'est bien parce qu'on m'a invite (deux fois).

Maiiiis ouiii bien sur, dis que t'es tombé sur des daubes plutôt que de sortir une annerie pareille !

Des bonnes pizzas tu en trouves, rien que ce soir je rentre d'un restaurant qui nous a servi une pizza de qualité très correcte (et ce n'est pas peu dire :Bave:)!
 
700 kuais pour 3 adultes et 1 enfant
et non ce n'est pas indécent si le service et la nourriture est de qualité

trop de monde ont tendance à l'oublier, la qualité a un prix

Oui et c'est dix fois moins que 700 yuans.Faut juste éviter les restaurants à touristes (facile à reconnaitre, il n'y a que des étrangers).

En même temps on est train de parler pizza et hamburger, alors pour ce qui est de la qualité...
 
Dernière édition: