1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sans PASSEPORT a Harbin HELP!!

Discussion dans 'Visa Chine' créé par serena2, 3 Janvier 2011.

1. serena2

serena2 Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis partie en voyage a harbin avec mon ami, arrivés aujourd"hui apres 30 heures de train!
    et la je me rends compte qu'on a pas nos passeports!
    A l'hôtel impossible de négocier, ils refusent de nous donner une chambre car pas de passeport; et nous emmènent au commissariat pour "aider" et régulariser.
    Mauvais choix puisque ces chers policiers d'un petit commissariat de quartier, nous disent de passer la nuit, mais de retourner de la ou on vient car on a pas de passeport donc pas de visa!
    L'hotel nous accepte donc mais seulement pour une nuit, et apres on doit quitter les lieux.
    Nous ne savons pas quoi faire!!
    Help!
    Devons nous vraiment rentrer ou tenter de rechercher un hotel + cool??

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    La réponse est contenue dans ta question, oui tu dois rentrer chercher ton passeport sauf si tu trouves un hotel qui veut bien de vous malgré cela.

3. mussa

mussa Apprenti

Inscrit:
    25 Décembre 2010
    Localité:
    Rosso, Mauritania
    Ratings:
    +0 / -0
    normalement tu doit retourner ,commente enfete tu voyage sans passport ,ici c'est la chine et le chinois ils ne veuent pas de desorde surtous dans cett domaine vraiment pour te dire que tu a la chance que les policier on bien arranger avec toi

Partager cette page