1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sandro, Mage... VENTE PRIVEE Samedi pour les Fashionatas !

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par Helenesurfe, 14 Octobre 2012.

1. Helenesurfe

Helenesurfe Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai, Chang Shu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    !!! Hello les filles !!!

Je quitte Shanghai dans moins d'une semaine et j'ai dû, à contre coeur et à cause des limitations de poids de bagages grrrrrr, faire un tri ENORME dans mes habits.

:cry:

Mais tout cela pour votre plus grand bonheur! anim_jumproll:girl:anim_jumproll:girl:

Je vends robes, pantalons, top, t-shirt, pulls, gilets, hiver, été...... de nos marques françaises (et autres!) préférées: SANDRO, MAJE, Massimo Dutti, Zara, COMPTOIR des COTONNIERS, Bubble Mood, Kookai... Taille 1 (36- 38)

Beaucoup de vêtements jamais portés (y'a même encore les étiquettes!) A PRIX CASSES - on frise les prix de Qipu Lu
    à partir de 10 Kuais!!! - pour les marques les plus basiques. Ce sera un peu plus cher pour les vraies marques--- faut quand même pas pousser mémé!! Hihi!!!

VENTE PRIVEE ENTRE NANAS
    Petit thé et gateau au chocolat offerts aux premières arrivées :Bienvenue:

Samedi 20 Octobre de 15h30 à 17h00
    555 Nanchang Lu / Xiangyang Lu
    Station de métro Shaanxi Ligne 1, 8 et 10

La vente commencera à 15h30 et fermera ses portes à 17h précises, car j 'organise ma farewell ce soir même --- merci de votre compréhension ^^
    vous pouvez prévoir des sacs et de la monnaie, ce sera plus facile et pratique

A tout à l'heure!!!

Mon tél: 158 017 56 036

#1 Helenesurfe, 14 Octobre 2012
    Dernière édition: 20 Octobre 2012
  2. augustin08

augustin08 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Et un déguisement de croco... :)

3. Helenesurfe

Inscrit:
    15 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai, Chang Shu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui aussi... Mais celui-la, je te le laisse ;)

4. Helenesurfe

Inscrit:
    15 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai, Chang Shu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Juste un petit up pour vous informer des nouvelles infos ajoutées au texte original....

A tout à l'heure!! :) :)

Helene

Partager cette page