1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

sandra etc....

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par xml, 23 Juin 2014.

1. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    voila je me suis fait hameconner par une sandra bourton , qui m'a envoyé un mail sur mon mail perso , intitulé vu sur bonjour chine , je l'ai donc testée un peu et lisez donc :

ah très bien sinon je ne suis pas chinoise je suis franco-belge jetai aller en chine pour suivre une formation sinon voila et mes produit sont avec moi et je recherche des personne avec qui fait des affaire car je voyage bcp je vais même des foie en Afrique pour de l'or dite mou vous être marié ? en ce moment je suis en côte d'ivoire pour des produit comme l'or et des vertement d'origine africaine sinon dit moi tu es en chine cela fait combien de temps et tu es d'origine chinoise ?? sinon si tu es intéresse je pourrai te présenter mes produits si tu le veux bien

bon pour moi c'est clair qu'il s'agit d'une africaine qui va tenter le coup du banquier nigerian ou qq chose comme ca , c'est juste genant qu'elle ou il enfin on ne sait , chasse sur BJC

de plus je trouve qu'il y a recrudescence de trolls en ce moment , vous ne trouvez pas ??
    le remi je sais plus quoi , qui veut rencontrer mes filles a canton en est un des nombreux exemples,

c'est comme la grippe , il y a une saison du troll ??

allez clin d'oeil a toutes et a tous

• J'aime J'aime x 3
  2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 331 / -18
    J'ai eu le cas aussi une fois, un certain Roger.

Je ne crois pas qu'il s'agissait d'un escroc en tout cas dans mon cas. Certes je lui ai transfere 10 000 euros l'annee derniere et n'ai plus eu de nouvelles, mais entre temps il a eu des problemes de connexion Skype qui expliquent son absence de reponse. Il a promis toutefois de tout faire pour me repondre d'ici l'annee prochaine, donc je patiente pour le moment.

A mon avis tu peux y aller les yeux fermes.

• J'aime J'aime x 7
    #2 Dui ni shuo de dui, 23 Juin 2014
    Dernière édition: 23 Juin 2014
  3. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Non, je sais qui c'est, c'est le président de la Fédé du Ghana qui te propose d'acheter un match :
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Matches-arranges-par-le-ghana/476480

4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    haha , je vais lui dire !!

tu peux reposter cette info dans la rubrique mondial de foot , ca va passionner les parieurs haha
    quand je dis que le foot c'est avant tout un business , avant il y avait les grands concerts , maintenant le foot !!
    pardon pour les footeux , heureusement il y a l'ambiance

5. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Quand tu sais ce que peut représenter l argent des paris dans le foot en particulier et le sport en général, quand tu vois certains scores... Tu es en droit d être sceptique...:hum:
    Comme disait "3 pommes": Vive le sport! :siffle:

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page