1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Samsung Tablette P7500 3G

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par fab@shanghai, 28 Août 2012.

1. fab@shanghai

fab@shanghai Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je vends ma tablette Samsung P7500 (version avec la 3G).
    Je vends celle-ci accompagnée des accessoires suivant:
    - clavier samsung officiel (utilise une dizaine de fois)
    - une pochette officielle Samsung haut de gamme
    - une autre pochette blanche en faux cuire
    - un hubs USB (pour lire les cle USB et DD)
    - un hub pour cartes SD/ MMC/ micro SD et mini SD
    - un hub pour port USB, cart SD et micro SD
    - un pochette pour mettre le clavier et les accessoires
    - une protection pour l'ecran
    - ainsi bien sur que les accessoires fournis avec la machine (cable USD, chargeur et écouteurs).

Raison de la vente: je ne m'en sert que très rarement... Elle me sert de réveil... un peu cher le réveil...

Mon prix: je vends le tout pour 2600 yuans

J'ai fait des recherches sur Taobao,
    Prix de la tablette varie de 2220~3000 RMB (petite rectification par rapport a mon 1er post, a 2000 kuai c’était la version wifi, la version 3G la moins cher sur Taobao est a 2220 kuai).
    Prix clavier: 499~749 RMB
    Prix protection officiel Samsung: Il n'y a presque que des fausse sur Taobao... J'avais paye la mienne 350 RMB (et c’était un bon prix).
    Pour le reste des accessoires si vous parlez chinois vous pouvez vous en tirer pour 250~300 RMB (hubs+les 2 autres pochettes+film protecteur).

J'ai enleve les films plastiques il y a deux semaines et il n'y a aucune rayures ni sur la tablette ni sur le clavier.
    J'ai cette tablette depuis 6 mois et j'ai dépensé plus de 5,000 RMB en tout et pour tout, je trouve donc que le prix est très correct surtout que le produit est vraiment comme NEUF !
    J'ai également rooter la tablette et elle tourne sur ICS (Ice cream sandwich, Cyanogen) --> elle est beaucoup plus rapide et très stable !

Si apres votre achat vous avez le moindre soucis ou n’êtes pas satisfait par le produit je m'engage a vous le reprendre.

IMG_7086 (Copy).jpg IMG_7087 (Copy).jpg
    IMG_7089 (Copy).jpg IMG_7090 (Copy).jpg

Nouvelles photos a venir et sur demande.
    Vous pouvez me contacter par MP ou par mail a l'adresse suivante: fabien.audon@gmail.com
    Tel: 188 0650 3024

Fichiers attachés:

#1 fab@shanghai, 28 Août 2012
    Dernière édition: 30 Août 2012
  2. fab@shanghai

Inscrit:
    19 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
  3. fab@shanghai