1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SAMSUNG i908e OMANIA 16 GB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Arthur63, 16 Février 2009.

1. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

Je cede mon Samsung i908e Omania avec 16GB integres. Extension possible a 32 GB avec une carte memoire de 16GB supplementaire.

Le produit est neuf, simplement 1 mois d'utilisation et je souhaite le vendre. Aucun probleme avec, je souhaite juste changer et revenir vers un portable sans ecran tactile.

Le telephone est fourni avec 2 batteries et tout le set d'origine ( Ecouteur, 2 chargeurs, kit main libre ).

Prix : 4000 rmb
    Actuellement, il est aux environs de 5200 - 5500 rmb a Xujiahui.

Contacter moi par email si vous souhaitez me rencontrer : arthurintheworld@gmail.com ou par telephone 137 618 697 19.

Je risque de quitter Shanghai d'ici 2 semaines.

Plus de details sur ce site internet :

http://hk.samsungmobile.com/ENG/mobile/OMNIAi908

Handwriting Recognition Function & Virtual QWERTY Keypad
    SAMSUNG Anycall OMNIA i908’s high-resolution, touchscreen has a virtual Qwerty keyboard and vibration feedback. It also supports handwriting recognition.

Accelerometer and intelligent zoom in-and-out function
    The ability to switch between landscape and portrait view with a tilt of the wide 3.2-inch screen, and built in optical mouse further enhances the internet browsing experience.

Major video format support (DivX, Xvid, MPEG4)
    MultiCodec support including the popular DivX, eliminates the hassle of file format conversions. Users also have the assurance of a long-life detachable battery for extended playback.

Music Player & FM Radio
    Be able to plays MP3, AAC, eAAC+, WMA & MIDI audio formats. Listen wirelessly using Bluetooth’s stereo headsets with remote control capabilities.

FM radio, with a Radio Data System service to identify artists and track names.

3.2” Full-Touch TFT LCD Color Display
    OMNIA i908 is the ultimate entertainment device on the go. The wide 3.2-inch TFT screen makes for an enjoyable viewing experience.

HSDPA (7.2Mbps)
    The powerful HSDPA 7.2Mbps mobile broadband speeds makes it quick and easy to upload image/video with a few touch of your fingers.

Wi-Fi (802.11 b/g)
    The powerful Wi-Fi connection makes it quick and easy to upload image/video with a few touch of your fingers.

2. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Periode de crise, je veux bien comprendre que les gens souhaitent un peu mettre de cote.

Donc je decide de le mettre en vente a 3800 rmb.

Tres bonne affaire a ce prix avec une deuxieme batterie plus un film plastique offert.

#2 Arthur63, 25 Février 2009
    Dernière édition: 3 Mars 2009
  3. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Pour info je viens de demander, le modèle neuf est à 4200, 3200 pour la version 8g.

Je n'ai pas demandé par contre le prix pour une batterie.

4. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Dans mon cas on parle de 16GB pour 3800 rmb. Le portable a a peine 1 mois. Bonne affaire non ?

Merci neanmoins pour le rappel du prix.

Michael
    13761869719

5. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Je souhaite vraiment le vendre au plus vite.
    Mon dernier prix est 3500 rmb.

Pour information, ce portable est compatible avec la 3G et dispose d'une camera frontale pour visualiser votre interlocuteur si celui ci dispose aussi un telephone compatible 3G.

Si vous etes interesse, merci de me contacter au 137 618 697 19.

A bientot

Partager cette page