1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SAMSUNG GT-S7562C neuf a Vendre ! (new to be sold)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Arnaud M, 24 Octobre 2014.

1. Arnaud M

Arnaud M Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je viens d'acheter (le 22 Octobre) un telephone Samsung GT-S7562C chez un revendeur, c'est un vrai, pas de doute la dessus !
    Ce telephone fonctionne tres bien avec China Unicom en 3G, mais ne fait que de la 2G chez China mobile.
    Et je suis chez China Mobile....
    Le vendeur ne voulant pas me le reprendre, je souhaite le revendre !
    Je l'ai achete 790 CNY (Fapio Samsung a l'appui) et je souhaite le revendre au mois 700 CNY.
    Je suis joignable au 186-0160-8269.
    ------------------------------
    Hi,
    I bought a Samsung GT-S7562C in a Samsung shop. It is not a fake !
    This phone works very well in 3G with China Unicom and only 2G with China Mobile. My contract is China Mobile and I need 3G, that is why I want to sell it, and also because the Samsung shop refuse to take it back.
    I bought it 790 CNY and I am ready to sell it 700 CNY, this phone was bought on 22nd of October !
    You can contact me on my phone 186-0160-8269 samsung_gt-s7562_pic_(7).jpg samsung_gt-s7562_pic_(7).jpg samsung_gt-s7562_pic_(7).jpg

Partager cette page