1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Samsung Galaxy Note 3 Neuf

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Orlandis, 21 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Orlandis

Orlandis Apprenti

Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Samsung Galaxy Note 3 Neuf jamais utilisé, sous garantie

De couleur noire, il s'agit de la version 4G LTE

Vendu avec écran protecteur déjà appliqué ainsi que la Smart Cover Officielle Samsung ( 400 rmbs à elle seule )

Prix : 4800 rmbs

Me contacter ici

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    À ce prix là, je te conseille de le mettre en vente sur l'excellent site www.pigeons.com

• J'aime J'aime x 1
  3. Orlandis

Orlandis Apprenti

Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Plus idiot , tu meurs ... Meme sur Taobao , les prix ( pour les vendeurs a peu pres serieux ) sont autour de 4500 rmbs pour ce modèle qui encore une fois est le modèle 4G LTE et non 3G.
    Mon téléphone est vendu avec sa smart cover officielle en plus. Le prix que je demande est meme moins élevé que ce que j'ai du débourser pour l"acheter à Hong Kong.

Si mon offre ne te convient pas, tu n'avais qu'à passer ton chemin et éviter de passer pour un imbécile.

Moralité : Encore un pauvre minable qui n'a rien d'autre à faire de sa misérable vie que de troller sur des forums, tu me fais pitié

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Orlandis
    D'un autre cote s'inscrire sur notre forum uniquement pour vendre ses surplus n'est pas non plus tres convivial , il y a ebay pour ca ...

5. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Bonjour Orlandis,

Encore heureux, c'est un site d'entraide, pas une plateforme de vente.... Mais, en effet, peut etre serait il ete plus judicieux de souligner la chose....

Bref, bon telephone, bon courage... Si je puis me permettre, pourquoi vous en separez vous ?

6. Orlandis

Orlandis Apprenti

Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Il ne me semble pas avoir lu dans la charte du site qu'il était interdit de venir ici juste pour vendre certains articles , je pense même que beaucoup de personnes le font , que ce soit pour tenter de louer son appart pour récupérer sa caution ou se débarrasser de certaines choses avant de quitter la Chine.

Je trouve cet argument de très mauvaise foi et très sincèrement, vu le genre de réponses désagréables que l 'on se prend pour pas un rond , ça ne donne vraiment pas envie de participer à d' autres discussions.

Franchement , mon post aurait il soulevé autant de passion si j"avais voulu vendre une veille machine à café ? Non , c'est juste qu'il y a toujours des haineux pour venir vous reprocher de ne pas fourguer vos trucs à perte, ces même personnes qui de toute manière n'ont pas les moyens de s"offrir quoi que soit.

7. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Les personnes qui sont intéressées par cette vente ,vous pouvez contacter Orlandis par MP ( cliquez sur le pseudo puis conversation ) .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page