1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Samedie, c'est Ovalie - VI Nation - Angleterre/France

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Tristan_SHA, 24 Février 2011.

1. Tristan_SHA

Tristan_SHA Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2010
    Localité:
    Joffre Garden. Nanchang Rd 555
    Ratings:
    +0 / -0
    Samedi 26 est une bonne occation de chambrer de l'anglais, en regardant la tele et en buvant des bieres (le reve quoi...)
    Tout ca dans la bon-enfant-itude et le respect propre au Rugby.
    Le match passe entre autre au camel bar (Feng Yang Rd/Dong Ping), ou je pensais aller, mais d'autres Bar le retransmettent egalement.
    Si d'autres souhaitent le voir, faite le savoir.
    A Plut.
    Tristan

2. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    ce sera a quelle heure en Chine?

3. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Vers 1h non ?

4. Clément62

Clément62 Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Le crunch !

Je vous recommande le O'Malley's pub pour le match. Le patron est un bon vieux Scot’, il se baladait déjà avec son maillot d'écossais lors du match France-Irlande. Il m'a même lâché un truc du genre "enjoy it, because we gone eat mayonnaise next week" (a peu près ça, impossible à comprendre avec son accent^^).
    Tout ça pour dire que c'est Le match du tournoi (un peu comme un France-Italie pour les footballeuses). Pour dire les supporters écossais nous ont dit à la fin de leur défaite 'For pity's sake, beat the English.'.

Et oui les Rosebeefs ne sont pas aimés dans le monde du rugby...

Après l’énervante défaite de son équipe, je crois bien que si le patron voit les anglais gagner sur l'écran géant de son bar...soit il ferme son bar, soit il arrête le rugby, ou alors les deux!
    Alors rendez vous Samedi 18h à Twickenham (ou plûtot 1h sur Taojiang Lu, Wulumuqi Lu) pour ce 94ème Crunch.

Et pour reprendre Tristan_SHA quoi de mieux que boire de la bière, voir les anglais perdent, en chambrant le patron écossais sur le dernier match…de surcroît qui nous supporte !

anim_deadanim_drunk:Franais03::boxe::eek:uch:

5. Tristan_SHA

Tristan_SHA Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2010
    Localité:
    Joffre Garden. Nanchang Rd 555
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Clemet. Tout ca m'a l'air bien chaleureux. Du moins plus qu'au Camel Bar. J'irai y cloturer ma 3eme mi-temps avec les 2 premieres...

Partager cette page