1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Samedi 27 - Allez les bleus French Party !!!

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par Alexish, 24 Février 2010.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello tout le monde ! Suite au succes de la premiere edition sponsorisee par SOS Expat, DJ Raph revient pour une deuxieme edition, toujours plus bleue, toujours plus frenchy !! Je fais passer son message :

Bonjour les Frenchies de Shanghai,

Suite au succès de la première édition, j'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine soirée française "Allez les Bleus + French Night" qui aura lieu le samedi 27 Février 2010 au bar le Not Me (21 Donping Lu - près de Hengsan Lu et Wulumuqi Lu - à 50 m du bar Zapatas).

Cette soirée commencera sous le thème de l'humour avec à partir de 20h00 la diffusion sur écrans géants des meilleurs moments de "La Télé des Inconnus" (le célèbre trio comique français des années 90) jusqu'à 22h30.

Puis à partir de 22h30 place à la fête et à la danse avec DJ Raph qui mixera le meilleur de la musique française des années 70 à maintenant (avec une bonne tendance année 80 et rock français...) mais aussi le meilleur de la musique electronique française (Daft Punk, Justice, David Guetta, Bob Sinclar,....).

Au programme il y aura entre autres du:
    Claude François, Indochine, Telephone, Louise Attaque, Sardou, Gold, Emile et Image, Mano Negra, Rita Mitsouko, Gilbert Montagné, JJ Goldmann, Franky Vincent, la Compagnie Créole, Zebda, Elmer food Beat, Jacques Dutronc, Serge Gainsbourg, Mylène Farmer, Daniel Balavoine, Johnny Halliday, France Gall, Yannick Noah, IAM, NTM et bien plus encore....

Pendant la soirée il y aura aussi sur écrans géant la diffusion du parcours de l'équipe de France de football lors de l'Euro 2000 (jusqu'a sa victoire finale contre L'Italie...!!!), ainsi que divers films français.

Le prix d'entrée est 30 RMB (incluant une boisson) puis pendant la soirée les boissons seront réellement bon marché avec par exemple la bière Tsingdao à seulement 20 RMB.

Vous pouvez checker le lien de la soiree sur SOS Expat aussi :

http://sosexpat-sh.com/next-event/

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Rah fausse joie j'ai cru qu'ils retransmettraient le match France - Espagne!!!

3. LoLa84

LoLa84 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    soirée 27/02

Partante!!!!!! :D
    Qui d'autre???

Merci pour l'info ;)

4. Arolin

Arolin Membre Actif

Inscrit:
    11 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ça a l'air sympa!
    Cette petite soirée me tente bien, et puis ça me permettra de rencontrer du monde, vu que je suis arrivé à Shanghai il n'y a pas ultra longtemps

5. TonioSH

TonioSH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Allez les bleus !

Yop !

Parties In China y sera egalement pour supporter un DJ made in France :Franais03:!

Pour recevoir la newsletter P.I.C : partiesinchina@gmail.com
    Pour s'inscrire a la FAN PAGE P.I.C sur Facebook : cliquer ici

P.I.C recherche benevoles francais etudiants en ecole de commerce ou autres pour nos prochaines soirees du 12 et 26 mars !

Antony
    partiesinchina@gmail.com
    152 216 888 60

PS : pour savoir quels proxi/logiciels utiliser pour avoir acceder a Facebook, vous pouvez egalement m'envoyer un message ;)

6. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Et France espagne alors?

7. Omid

Omid Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Localité: