Salut tout le monde

Kevin91

Membre Bronze
30 Jan 2007
10
0
36
Shanghai, Jing An District
Je m'appelle Kevin, j'ai un peu plus d'une vingtaine de balais, j'arrive à Shanghai Samedi pour diriger une agence de livraisons rapides. J'espère faire quelques rencontres sur place (en fait plein !), voilà voilà... anim_drunk


Kevin
 
Me voila enfin arrive depuis Dimanche, apres avoir couru partout pour acheter le necessaire de survie pour mon appart avec un collaborateur chinois pour m'aider, ouvrir un compte a la Bank Of China, acheter un telephone, faire des cartes et tout ce genre de choses; j'ai pris mes fonctions de directeur d'agence lundi et je viens de reussir a trouver un moment pour laisser un message sur le forum du bureau.

J'ai decouvert un petit peu Shanghai par le biais de mes collaborateurs et de mon investisseur francais et donc fait quelques sorties sympas. Si ya un francais motive pour me faire un peu partager ses experiences sur Shanghai et sortir dans un ou deux trucs sympa dans le coin, hesitez pas a me contacter pour me demander mon numero de portable. kevin.geurts@gmail.com

Je suis situe dans le Puxi sur Xin Zha Lu a 10 minutes a pieds de Nan Jing Lu.
A bientot, et j'espere que ca bouge un peu dans le coin!

Kevin