1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SALUT SHANGHAI! VAROISE pour 15 jours en CHINE

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par SuperForumBot, 16 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut a TOUS et toutes!
    JE ME PRESENTE je m'appelle Leez je viens de france, du VAR plus exactement, j'attaque ma mission commerce CHINE/FRANCE dans environ deux mois, je viens une PREMIERE fois pour 15 jours, a shanghai, j'allucine complet de trouver autant de francais dans cette ville!
    a vrai dire je découvre a peine ce pays, par internet, par le guide du routard, j'attaque les cours de chinois bientot d'ailleurs ET je trouve ce FORUM génial,
    j'ai hate d'arriver un peu a suivre les conversations et peut etre rencontrer quelques personnes sympas, pendant mon séjour.
    j'ai BESOIN de conseils, je cherche des USINES, donc, si quelqu'un peut m'aider, CA SERAIT GENIAL!
    A BIENTOT J ESPERE SALUT SHANGHAI JE VAIS ME COUCHER MOI, VOUS VOUS ALLEZ ALLER BOSSER !

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page