Salsa

gataloca

Membre Bronze
28 Mai 2007
15
0
36
Salut à tous !

Un court message pour vous parler de salsa et surtout d'une soirée que j'organise ce vendredi 1er juin à Monsoon : ça commence à 21h avec un cours d'une demi heure puis soirée salsa (avec les 4 meilleurs DJs salsa de Shanghai) jusqu'à pas d'heure :)

Tarifs : 55 en prévente (c'est à dire via MOI) et 75 sur place (ça inclut une boisson) / avec BBQ & boisson ça donne 95 Rmb mais ça c'est uniquement en prévente et la dead line c'est mercredi à 14h

voilou
pour tout renseignement complémentaire et prévente : Amélie au 15921809804

Débutants bienvenus / il a un jacuzzi sur le toit si vous ne savez pas (encore) danser ous pouvez venir en maillot de bain et profiter de l'ambiance euh... comment dire... tropicale :MDR:

Salsamment vôtre
Amélie

Lien retiré
 
Salut,

Je serais à Shanghai malheureuseument à partir du Mardi 12 Juin et je vais donc rater ta soirée. (Snif).
Je pratique la Salsa Cubaine entre Tunis (où je donne des cours, organise des soirées et des stages au Latina Café, Havana Club...) et Paris.
Je suis déjà venu en Chine en Novembre dernier et suis allé "salser" à Pékin et Hong Kong.
Apparemment, the place to be c'est Shanghai, alors si tu as des events, adresses... fais moi signe à mon adresse mail suivante:
alibergaoui@yahoo.fr
D'ailleurs, si tu veux que je fasse un stage + soirée (gratuitement évidemment :) ), préviens-moi pour que je ramène de la bonne Zik.
A+
Slt
Alibi (c le nom qu'on m'a donné !!!!!)
 
oufff une pe de danse

Salut, jaime trop la salsa mais je ne sais pas trop la danser, je fais du hip hop et du dance hall, ce qui n'a rien avoir,mais jaime trop la salsa, où se trouve ton endroit car je suis là depuis pas longtemps...
 
quel endroit
ma soirée a lieu une fois par mois donc là t'as raté la premiere :fouet:
pour les clubs salsa contacte moi directemet la liste n'est pas super courte
Amélie
 
Salsa tous les samedi soirs.

Bonjour,
Pour ceux qui aiment danser la Salsa, ou bien regarder danser, le Cafe Transat sur Taicang rd organise tous les samedi soir des soirees Salsa. L'ecole Shanghai roup, lance la soiree et bien sur ensuite c'est a vous de danser.
A bientot
 
Salut à tous !

Un court message pour vous parler de salsa et surtout d'une soirée que j'organise ce vendredi 1er juin à Monsoon : ça commence à 21h avec un cours d'une demi heure puis soirée salsa (avec les 4 meilleurs DJs salsa de Shanghai) jusqu'à pas d'heure :)

Tarifs : 55 en prévente (c'est à dire via MOI) et 75 sur place (ça inclut une boisson) / avec BBQ & boisson ça donne 95 Rmb mais ça c'est uniquement en prévente et la dead line c'est mercredi à 14h

voilou
pour tout renseignement complémentaire et prévente : Amélie au 15921809804

Débutants bienvenus / il a un jacuzzi sur le toit si vous ne savez pas (encore) danser ous pouvez venir en maillot de bain et profiter de l'ambiance euh... comment dire... tropicale :MDR:

Salsamment vôtre
Amélie

Lien retiré

et ben ça a plutôt bien marché alors on remet ça le vendredi 6 juillet
les infos sont les mêmes sauf le cours de reggaeton à 8PM remplace le BBQ :MDR:
le reggaeton c'est la nouvelle tendance made in Puerto Rico (ça casse la baraque aux USA et en Europe mais c'est encore débutant ici) / une sorte de hip hop latino TRES sexy (pour ceux qui sont intéressés cours réguliers tous les lundis au Silver Moon)

Tarifs :
* 55 Rmb en prévente (c'est à dire via MOI) et 75 Rmb sur place (ça inclut une boisson)
* 95 Rmb avec le cours de 8 à 9 mais ça c'est uniquement en prévente et la dead line pour acheter les billets c'est mercredi à 20h (ça inclut aussi une boisson)

SPECIAL : pour promouvoir le congres de salsa de Beijing j'ai 3 full passes à offrir aux gagnants des concours (social contest : Jack & Jill) / inscription gratuite tentez votre chance !!!!

Amélie (15921809804)

Lien retiré
 
salut,
eh ca me enteresse la danse de salsa ca se trouve oû?
Tu pe me donne le non du club.et quant sais.
A bientôt

Merci
 
salut,
eh ca me enteresse la danse de salsa ca se trouve oû?
Tu pe me donne le non du club.et quant sais.
A bientôt

Merci
Salut,
Ca fait 3 ans et demi que Gataloca n'a pas posté donc je ne sais pas si elle va te répondre. Au pire passe-lui un coup de fil: Amélie (15921809804).
Sinon j'ai vu d'autres topics du même sujet sur le forum: fais une petite recherche avec le mot clé "salsa".