Salsa ou/et rock à Shanghai

So???

Il ne nous reste plus qu'a trouver un endroit alors. Je vais essayer d'en savoir plus ;)

Oui je veux bien, j'ai été relancée par les filles... et le plan du malone's c'est bien ou pas?? Suis pas fana de l'endroit mais bon....
 
Coucou,

Je suis arrivée il y a un peu plus d'une semaine ici et j'ai aussi l'impression que c'est difficile de trouver des soirées rock ici. Je trouve que c'est alors une très bonne idée d'essayer de se réunir pour le danser entre nous (je danse le 6 temps aussi). J'ai commencée il y a un an et j'aimerais aussi continuer à le pratiquer. Y'a t-il déjà une soirée de prévue ???

Estelle
 
Dernière édition:
je viens de me rendre compte que vos messages datent de 2010 donc j'imagine que vous vous êtres déjà rencontrez pour danser ! Puis-je me joindre à vous lors de vos soirées rock ?? Quand avez-vous plannifié la prochaine ?
 
bonjour !

Je viens d'arriver moi aussi je suis partant pour danser le rock 6 temps(1 an de pratique)et la salsa portoricaine (2 ans) !
Je laise mon mail au cas ou il y aurait des soirees prevues : jo.duong@gmail.com


a bientot !
 
Salut,

Alors tous les mardis soir, au Skyline Lounge (455 Fahuazhen road, cross panyu road... metro 10 Jiaotong University ou metro 4 yan'an west road), il y a des cours gratuits de West Coast Swing et de Lindy Hop, les 2 se dansent en 6 temps mais le lindy ressemble peut-etre plus a notre rock franco franchouillard.

Les cours commencent a 8h et 8h45, gratos, et apres on danse en general jusqu'a minuit. Les boissons sont a 25RMB, donc plutot bon deal. Meech ensigne le West Coast, c'est un ancien champion aux USA, et Sam enseigne le Lindy. Lien retiré

Je suis a l'origine plutot danseuse de rock, mais j'avoue que je suis devenue accro au West Coast. Regardez sur youtube pour voir ce que c'est, mais le plus simple c'est de venir faire un essai un mardi soir, ca ne vous coute rien de toute facon, et de decider apres si vous voulez revenir ou non.

A plus

Chloe