1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

salsa - cours et clubs

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par flor_preda, 28 Février 2012.

1. flor_preda

flor_preda Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'arriver a Shanghai pour un stage de 6 mois et j'aimerais continuer mes cours de salsa. Est ce que vous connaissez des clubs qui font des cours avant la soiree ou des studios de salsa portoricaine?

J'ai trouve la liste suivante sur internet, je ne sais pas quels clubs sont toujours d'actualite:
    [h=6]Mondays : Mural

Tuesday: ???

Wednesdays: Shanghai Brewery (Henshan road and Dongping road)

Thursdays : Brix, Rico Rico Restaurant, Velvet, Barrio Latino

Fridays : JZ Latin Project(Fuxing at Yongfu), Cool Docks

Saturdays : Mural, DaShanghai, MI TIERRA RESTAURANT,

Sundays : Brownsugar[/h]Est-ce que vous pouvez me recommander un club/studio de danse? Merci beaucoup,
    Florentina.

2. ornella kim

ornella kim Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    hey!

comme toi, je suis a la recherche de cours de salsa et soirées salsa, mais je ne trouve que très peu dinfo...

jai vu que ces sites la proposent des cours de salsa, mais c relativement cher, a voir:
    www.jazzdufunk.com
    http://www.artistshanghai.com/

si tu veux, on peut essayer un bar de la liste quil y a sur bonjourchine un soir, comme ca on rencontrera peut etre des gens qui pourront nous dire ou trouver des cours?

3. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    La soirée la mieux c'est le lundi soir au Mural, par contre je ne sais pas s'il y a un cours avant... en tout cas ambiance garantie, et c'est toujours blindé!

Partager cette page