1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Salons de coiffure à Shenzhen

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par Faguorenne, 8 Juin 2014.

1. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Bonjour,

Je me présente et viens de m'installer en Chine et au détour de démarches à Shenzhen, j'ai été étonné par le nombre de salons de coiffures .

Il semblerait que la coutume soit de se couper les cheveux en quatre quotidiennement.

Sinon quelle explication apporter ?

Cependant, j'ai aussi noté le vide des places souvent occupé par de jolies dames qui paraissent venir faire le plein.

Donc ma question finale serait de savoir ou se faire couper les cheveux et ressortir ravi, sachant à ma connaissance qu en Chine, on vient se faire coiffer, curer les oreilles et masser à l'occasion d'une visite d'un tel salon ? Avez vous des adresses , des coiffeuses attitrées ? Que peut-on en tirer ?

Cordialement,

Faguorenne (renne guangdonniem)

2. zen+

zen+ Guest

Ratings:
    +0 / -0
    sur Shekou, le choix ne manque pas entre peninsula et rose Garden 1

Partager cette page