1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Salon UV ?

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par LucieBgvl, 4 Avril 2013.

1. LucieBgvl

LucieBgvl Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je souhaiterais faire des UV a Shanghai.

J'ai vu que le site SmartShanghai regroupe quelques salons mais j'aurais voulu des conseils, si vous en avez un a me conseiller particulièrement :)

Je suis dans le quartier de Jingan donc si il y en a dans le coin... je veux bien vos avis !

Merci,
    Lucie.

2. JuJus13

JuJus13 Membre Silver

Inscrit:
    25 Août 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lucie,

Moi je vais chez Dragonfly au 206 Xinle lu (croisement Donghu lu). C'est 110rmb les 15min, ils n'ont qu'une cabine (debout) donc c'est mieux d'appeler avant de passer. Sinon j'ai aussi essayé Bronze Bodies sur Tongren lu à Jing An, ils ont plusieurs machines, j'ai essayé une debout et une allongé, mais je les ai trouvé hyper "forte", je me suis sentie bruler au bout de 5min, ce qui n'est pas terrible lol

Justine.

3. LucieBgvl

LucieBgvl Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci beaucoup Justine d'avoir répondu ! Je vais tester Bronze Bodies je pense :)

Bises, Lucie.

4. abcbusiness

abcbusiness Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    Ratings:
    +7 / -0
    bonjour lucie.
    Je vais certainement faire le vieux jeux mais je pense que les UV sont tres nocif et d'autant plus en chine car moins de réglementation ( enfin je pense).
    Il serait bete de gâcher votre jeunesse, alors qu'un bon vieux transat a l'ancienne permet dans bien des cas d'avoir un resultat similaire.

Partager cette page