1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

salon ou foire du végétal en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par planteset nature, 6 Août 2010.

1. planteset nature

planteset nature Membre Actif

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    existerait-il un ou plusieurs salons ou foire des jardins ou du végétal en Chine?
    Merci pour votre réponse.

2. Clemence LIN

Clemence LIN Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2009
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
  3. nekko

nekko Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous cherchez quoi exactement ?
    Des plantes ?
    Du materiel ?
    le marche est tres eclate, la plupart des gros chantiers et donc la prod. horticole arbre - arbuste est liee a des contrats publics ou parabublics. Production . Le marche grand public est inexistant ou "collector" - orchidees, penjing, lotus, etc .. - avec des micro producteurs et des marches dans chaque ville.
    Il y a cependant plusieurs centres de prod. horticoles importants ... Kunming, Zhangzhou ...
    Il y a au moins une foire a Shanghai http://www.bvents.com/cn/event/1954...rnational-flowers-and-horticulture-exhibition
    Rien de bien palpitant, on voit exactement les memes produits qu'en Hollande ...
    Avec une demande plus precise ... Que cherchez-vous ? je pourrais donner d'autres pistes

4. planteset nature

planteset nature Membre Actif

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    design végétal

merci pour vos réponses!
    en fait je ne cherche pas des plantes ou du matériel de jardinage. Je cherche plutôt des objets du quotidien en rapport avec le végétal : une table végétale, un luminaire avec des plantes... c'est plus du design végétal... Et ce n'est pas facile à trouver!! Si quelqu'un à une info...

5. Julieshang

Julieshang Membre Actif

Inscrit:
    10 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! je peux vous aider de recommender des fournisseurs supérieurs. de plus, on organise souvent des rencontres ou salon entre entreprises. C’est gratutits !si vous êtes intéressé, vous pourriez me contacter shangxl3@hotmail.com.

Partager cette page