Salon de massage

Annie M

Membre Bronze
08 Avr 2009
30
0
36
Bonjour,

Ma mère arrive sous peu à Pékin et j'aimerais qu'on aille enfin se faire un bon massage chinois durant son séjour.

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient de bonnes adresses, des salons qu'ils ont essayés et dont ils ont été particulièrement contents (que ce soit au niveau du service, des prix ou de la situation du salon dans Pékin, certains donnant sur des lacs, par exemple).

Avez-vous d'autres tips ou conseils à ce sujet ? quel est l'intérêt de faire un blind massage par rapport à un massage "normal" ?

Merci :)
 
Si on ne parle pas chinois, essaie les salons Dragonfly, lsalles tres joliment decores, propres, masseurs pro, la reception parle anglais, ils ont plusieurs sites sur Pekin, dont un pres de la cite interdite, un a Sanlitun (pres de l'hopital Chaoyang). Les prix sont autour de 135 / heure. les packages sont interessants.

Si on parle chinois, vas plutot chez Liangzi, c'est une chaine & on trouve des salons Liangzi pratiquement dans tous les quartiers de Pekin. Prix moins chers que Dragonfly.

les blind massages sont a mefier; "blind" fait reference aux masseurs, mais tres souvent ce ne sont pas tres aveugles, mais des mal voyants. Pour les pudiques, on penserait que tant qu'on n'est pas "vu" par le masseur, on peut etre a l'aise ...

La plupart des salons blind massage ne parlent a peine anglais.

Un mauvais massage peut faire du mal, tres mal.