Salon de massage a Shanghai

Bon reactualison cette discussion: massage a shanghai entre les dragon fly, le Grace massage devenu "sugar and Spice massage" le bamboo 7, le ChengCheng.... je voulais saoir si tout ces salon de massage sont toujours ouvert (deux apres le derniers message publie) et si les adresse te prix n'ont pas changer pour ceux qui y vont toujours. en esperant avoir une reponse au plus vite pour en tester le plus possible plus vite possble hi hi hi
 
Nadan x Cao Xi Lu (sur la Nadan Lu près d'un hôtel de luxe - coin nord est du carrefour) un super salon de massage... mais je ne sais plus le nom!
100 RMB pour 60 min de vrai bon massage chinois (pas de proposition de happy ending)
Après plus de mal de dos ou de crampes et autres!
 
Coucou ! Je viens de lire la discussion en entier! A l'origine je me dirigeais vers le Grace, mais qui est devenu Sugar&Spicy puis Drangonfly ... dommage !
Février 2013 : actualisation ? Qu'en est-il des salons des 3 frères, à recommander ou non ? Je ne cherche pas un salon de quartier, j'en ai en bas de chez moi ça .. mais pluôt qqch de propre, soigné "à la Dragonfly" puisque c'est la référence !

Merci !!
 
Les Kangdao/Kangjuin malgré le coût autour de 120 RMB/h sans carte de reduction restent moins chers que DragonFly et co pour un accueil/cadre comparable et massage de meme niveau.

Pour leur défense sur la hausse de prix, tout n'est pas parti dans leur poche car les salaires ont également beaucoup augmenté... ma masseuse (7 etoiles donc 160 RMB/H hors reduc) gagne en moyenne 5k rmb/mois...

Bref ca fait mal aux fesses quand on se dit que c'était 70 RMB y a 4 ou 5 ans mais entre la hausse des loyers et surtout des salaires (à l'époque une masseuse gagnait a peine 2000 RMB) y a pas de miracle non plus... et avec une carte VIP on peut baisser la note de 10 à 20%...
 
tu dois en avoir une 60aine dans shanghai, perso ceux que je connais :

- Kangjun :
Celui de Xinzha Lu / Taixing Lu
Celui de Nanjing xi lu / Nanhui lu
Celui face au Carrefour de Gubei
voir : http://www.shkangjun.cn/en/

- Kangdao
Celui de Nanjing Xi Lu / Chengdu Bei Lu (à 30m du fake market devant la Shanghai TV sur Nanjing Xi Lu)
Celui de Beinjing Lu / Jiangning Lu (dans le foodmall)
voir : http://www.kdmassage.com/kangdao_en/about.html
 
Merci !! A tester donc :)
Perso cet après midi j'ai testé le Dragonfly en VIP room svp ! Ben c'était top ! Bon oui c'est plus cher que les salons des 3 frères : 168rmb/60min de massage chinois ou massage japonais, +48rmb pour la VIP room (avec sdb privée ^^) ! Mais bon, j'suis ressortie contente ! Pis quand la masseuse fait trop fort, suffit de lui dire en anglais et tout va pour le mieux !
 
massages a Shanghai

Bientot 10 jours à Shanghai, j'ai envie de me faire une overdose de massages...
Des adresses?
Que pensez vous du Dragonfly?

Merci d'avance pour vos réponses :chinois:
 
Massages, La galère !!

Bonjours à tous ! :)

C'est mon premier voyage à Shanghai, je suis arrivée il y à 10 jours et mon rêve en tant que Française est de me faire masser pour presque rien (enfin largement moins cher qu'en France !).
En effet, j'ai un salon qui se trouve juste en face de mon hôtel.
Il y propose plusieurs sorte de prestations dont 2 que j'ai eu l'occasion de tester.
la première était un massage crânien sympa mais sans plus et la deuxième fut un massage cou et épaules, seul énorme problème, depuis que j'en suis ressortie, j'ai l'impression de mettre bagarrer tellement j'ai mal
:cry: !! Pour le dos je vais devoir donc attendre.
j'ai tenter de chercher des adresses sur internet mais à part des massages pour gros dégueulasses (oui je sais que ce pays est réputé pour...), rien n'est trouvable pour les femmes.
Je commence déjà à désespérer.
Auriez vous des salons sympas à m'indiquer ?
Autre question, la demoiselle qui m'a massé se sert de ses mains certes mais elle utilise une couette par dessus ce qui n'est vraiment pas agréable, je souhaite donc trouver des prestations douces et sans couettes lol !
Merci d'avance pour vos infos ;)
 
Alors tu as eu le droit au vrai massage chinois lambda (pareil tous les salons de massage basique)
Le massage chinois n'a rien à voir avec le massage relaxant européen

La première fois (je ne savais pas non plus) que j'y suis allée ils m'ont bloqué le dos...
Mais une fois que tu ne te contractes plus ça ne fait pas mal en après coup
 
Ce n'est pas le massage du petit copain ici. Comme dit precedemment, le massage chinois consiste a appuyer sur certaines zones fatiguees, il ne faut pas hesiter a dire au masseur d'y aller plus doucement. Par defaut, il se met en mode client chinois, donc y va assez franco.
 
Bah.. un massage n'est pas un truc "doux" en soit... pas plus chez les chinois, que les thais, ou les indiens...
C'est 1 ou 2 heure après qu'on est bien, et, comme le dit parapluie il ne faut pas se contracter, sinon ils insistent sur le nœud et des accidents arrivent.
Moi je vous conseillerai de vous y faire, c'est excellent, et de simplement indiquer à votre masseur de se calmer quand il y va un peu fort. Ils ont l'habitude des laowai.

Il y a tout un tas de spa, très clean et sympa dans toute les villes avec des massages aux huiles (les spas ont souvent leur recette propre à eux) et donc sans "couettes".

par la suite, essayer les massages par les aveugles, généralement quand on passe ca on sait qu'on passe tout!

Bon courage!
 
Bonjour,

mon conseil serait d'essayer les massages à l'huile plutôt que les massages traditionnels pour plus de douceur!
Ensuite, pour les noms de lieux, il y a plusieurs chaînes de plus ou moins bonne qualité à des prix intéressant par rapport à la France ou d'autres petites structures:
- Dragonfly,
- Con Dao,
- Green Massage,
- Zen Massage,
- Yu Massage...

Bonne chance ;)