Salon de massage a Shanghai

Massages

Bonjour,

Je ne suis a Shanghai que depuis 2 semaines, mais j'ai essaye le salon de massage "DRAGONFLY" avec mon cheri et nous avons trouve ca tres sympa. On m'a dit que le salon "MAGPIE" etait tres bien aussi, je vais l'essayer tres vite et vous ferais un petit rapport.

DRAGONFLY
20 Donghu Road, Shanghai
tel : 5405-0008
(Nous n'avions pas reserve, mais nous y etions tard, vers 11 pm)

Bonne detente a tous
 
Bonjour !
Quelqu'un aurait-il des bonnes adresses de massages doux (lol) à Zhongshan park ??
Merci !!:)
 
Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de tester un salon de massage plutot sympas et clean à coté de Xujiahui. Sur la route de Tianyaoqiao. Le centre s'appelle Lucky star massage (ou un truc de ce genre). Pour 138 rmbs on peut bénéficier d'une heure de massage de dos.
Je ne connais pas les prix en général. Mais je trouve raisonnable.
A l'intérieur, des petites cabines avec une petite vitre sur la porte, afin de vérifier qu'il n'y a pas de probleme, mais cela n'empeche en rien d'être tranquille.
Les employés parlent un peu anglais et sont accueillant.
Pas de mauvaises propositions à la fin, et l'endroit est propre.
Le centre est surtout fréquenté par des chinois.
A bientot
 
Conseil

Un post pour recommander une très bonne adresse que je viens de tester avec mon chéri : le salon Bamboo7 massage


C'est une chaine tout comme Dragonfly, mais pour avoir essayer les deux je place Bamboo7 au-dessus pour trois raisons :

- Les massages sont beaucoup plus agréables, les masseuses que nous avons eu étaient vraiment pro

- Le standing (déco, ambiance, lumière, personnel) est au même niveau... Leur site peut vous donner une idée : Lien retiré
Vous pourrez sirrotez un thé, manger de la pastèque et des petits gateaux pendant votre massage de pieds :)

- Mais, les prix sont bien plus intéressants :
Massage du corps à l'huile 188RMB/90min (ne vous vous fiez pas au site qui indique que ce prix est pour 60 min seulement), contre 220RMB/60min à Dragonfly. Si vous y ajoutez 60min de massage des pieds à l'huile, vous payez 248yuans.

Seul bémol : vous ne trouverez ces salons que dans des coins assez éloignés du centre (voire sur le site pour les adresses)

Vous pouvez bien sûr trouver beaucoup moins cher dans de petits salons, mais si vous êtes adeptes de prestations type Dragonfly, donc un peu plus "classe" vous serez vraiment satisfaits !
 
Je confirme que c pas trop long 2h !!!!!!!! Que du bonheur !!!!!! J'ai eu droit à N°1 qui est bien charmante meme si on a rien dit car je ne dit que 3 mots de chinois : nihao, cécé et fapiao (hyper important pour les notes de frais, lol)....

Sinon à la demoiselle de l'accueil dès que g dit Maxiu, ça à fait de l'effet !!! Sauf qu'il a fallu le dire Massiu pour qu'elle comprenne, lol.


C'est quoi Maxiu ? Massiu ?
 
spa & massage shanghai

Bonjour,

Je connais un tres bon spa , massage sur Shanghai...
Services tres proffesionnels, ambiences tres classe, thailandais chinois, confortable...
en fait j y travaille comme relation commerciale, je peux avoir 10% de remise sur presentation de ma carte

Lien retiré
shanghai yu yuan road bldg 8, n° 1107
上海市愚园路1107号8号楼

Benjamin
 
Bonjour,

Je connais un tres bon spa , massage sur Shanghai...
Services tres proffesionnels, ambiences tres classe, thailandais chinois, confortable...
en fait j y travaille comme relation commerciale, je peux avoir 10% de remise sur presentation de ma carte

Lien retiré
shanghai yu yuan road bldg 8, n° 1107
上海市愚园路1107号8号楼

Benjamin
 
Bonjour !
Quelqu'un aurait-il des bonnes adresses de massages doux (lol) à Zhongshan park ??
Merci !!:)
Bonjour,

Je connais un tres bon spa , massage sur Shanghai...
Services tres proffesionnels, ambiences tres classe, thailandais chinois, confortable...
en fait j y travaille comme relation commerciale, je peux avoir 10% de remise sur presentation de ma carte

Lien retiré
shanghai yu yuan road bldg 8, n° 1107
上海市愚园路1107号8号楼

Benjamin
 
Grace massage a changé de nom

Bonjour à tous.
Suite aux divers postes sur ce fil de discussion, on est allé cet après midi se faire masser chez "grace massage".

Nous avons réservé avant (nous avons trouvé sur destination chine un scan de la carte de visite de Grace Massage, avec le téléphone et une adresse qui ne semble pas être exactement la bonne).

A 10m de l'adresse mentionnée sur ladite carte, il y a un salon de massage "sugar & spice massage". Mais pas de "Grace massage".
Il a, comme par hasard, a le même numero de téléphone que l'ex Grace massage, et se trouve au 193 Jiaozhou lu.
Tel : 021 5213 5778

Les tarifs n'ont pas changé : 100 RMB pour un massage chinois de 60 minutes.
L'atmosphère est sympa (bois, petites bougies sur les marches d'escalier), c'est propre et ça à l'air bien tenu. Même ambiance que Dragon Fly.

Le personnel à l'accueil parle un peu anglais (assez pour prendre une réservation).
Les masseuses pas du tout.
La réservation n'est probablement pas obligatoire car même un samedi après-midi pluvieux, y'avais pas foule.

Toujours pas de "happy end" proposé à la fin (j'y étais avec ma femme, ça ne risquait pas trop).

Comme autre salon de massage, nous avons aussi essayé précédemment le ChengCheng Massage
51 Fuming Lu
tel 021 62 89 3210

80 RMB pour un massage chinois.
Il y a peut-être un peu moins d'ambiance, mais le massage est tout aussi bien qu'au "Sugar and spice massage"
C'est quasiment à l'angle avec Yanan Xi Lu. C'est plus prés du métro "jing'an Temple" que ne l'est le "sugar and spice".

Le personnel à l'accueil parle aussi un peu anglais (assez pour prendre une réservation).
Les masseuses pas plus qu'au "sugar and spice".
La réservation n'est probablement pas non plus obligatoire.

Dans les deux cas, il semblerait qu'il n'y ait que des masseuses (en tout cas, on ne nous a pas laissé le choix). Au Dragon Fly, il y a le choix.
 
Massage: où / prix / conseils?

Salut,

Ma carte de massage chez Yu Massage se termine bientôt et comme j'ai déménagé pour Julu lu... je regarde et compare d'autres centre de massage.
En dehors du Dragon fly que je trouve un peu trop cher et pas toujours top (souvenirs de l'année dernière), avez-vous des conseils / préférences?
Merci!
 
Kangdao / Kangjun (Congen)

c'est moins cher que Dragonfly et c'est pareil, ce sont 2 frères du Jiangxi qui ont monté chacun leur boutique sur le meme modèle. Apparemment ils ont un 3e frère qui a ouvert aussi sa chaine d'un nom proche mais je ne suis pas allé.

Pas trop loin de chez toi tu as le Kangjun de Nanjing xi lu / Nan hui lu (a 2 rues de Shanxi lu).
 
Kangdao / Kangjun (Congen)

c'est moins cher que Dragonfly et c'est pareil, ce sont 2 frères du Jiangxi qui ont monté chacun leur boutique sur le meme modèle. Apparemment ils ont un 3e frère qui a ouvert aussi sa chaine d'un nom proche mais je ne suis pas allé.

Pas trop loin de chez toi tu as le Kangjun de Nanjing xi lu / Nan hui lu (a 2 rues de Shanxi lu).

Le 3eme frangin a ouvert la chaine KangDi, il y a beaucoup moins de salons, mais j'ai la carte de celui sur Zhaojiabang road/Jiashan road, il est vraiment au top. Personellement je le trouve mieux que Kangjun et Dragonfly!
 
D'ailleurs chez Kandi c'est 98RMB le chinese massage, la carte a 3000RMB avec un discount de 25%