Salon de coiffure afro & magasin d'alimentation africain

si vous le souhaitez je vous enverrai son numéro par MP. Ce sont 2 étudiantes de l'Afrique centrale; d'ailleurs l'une d'elle a fini ses études et rentre très bientôt definitivement.
 
allez voir sur ce site, c est un site "afro/black americain".

http://www.afroshanghai.com/

Ya pas mal de sujet de conversation par rapport au cheveux blacks, j espere aue ca vous aidera.

Ma colloc a reussit a trouver des produits....ne perdez pas espoir!

morgane
 
Bonjour Afrika!

Je suis nouvelle sur Shanghai (mais pas en Chine) et aimerais me faire défriser et coiffer les cheveux. Je suis là pour un an minimum, et le mieu serait alors de trouver une coiffeuse perso régulière.

Pourrais-tu stp me passer le contact (numéro et/ou mail) de la coiffeuse que tu as trouvée? C'est assez urgent. Mon mail: missblackhouse@hotmail.fr

Merci beaucoup d'avance.

PS: Je me rends compte que c'est vraiment la croix et la banière pour pouvoir coiffer des cheveux de Black ici à SH. Donc je crois avoir trouvé une bonne opportunité business qui s'ouvre à moi sur cette ville.
Alors le filles, patientez 1 an 1/2 maxi, il y aura un grand ou des salons de coiffures pour Black dans la ville!! ;-)
 
Defrisant pr cheveux

J'ai un produit de defrisage de l'afrique du sud que je m'en sert pas que j'aimerai vendre.
C'est un bon produit de la gamme sunsilk, le produit inclu defrisant et nutralisant (jamais utilise).Je peux meme faire le defrisange pour vous j'ai travaille avec ma tante qui et coiffeuse a l'ile maurice pendant les vacances. A shanghai il y a un produit miracle le yuko - japanese straightening qui rend les chevuex droit sans brushing il faut juste refaire les racines c'est tout. J'ai fais le yuko pr la premiere fois a 390kuai chez tiffany a People square.


Bisous Railey
 
Salut Railey! Alors si j'ai bien compris ton post, le yuko c'est un produit qui s'utilise uniquement sur cheveux défrisés ou sur cheveux naturels aussi non pré-défrisés?
 
Bonjour tt le monde, bon ben je vois ce forum je sais qu'il date mais j'ss trop interessé pour me faire coiffer koi. J'ai les cheveux en bataille depuis kelke tps et ca mérite une grande propreté.
Donc si vous connaissez quelqu'un ou meme vous, si vous coiffez n'hésitez pas à me contacter castillo_two@hotmail.com. je serais ravi de trouver kkn :)
pour info g les cheveux de blacks, j'ss black dc....voilaaa
Mercii encore !
salut
ca fait plaisir de voir de la famille sur bonjour chine*je ne suis pas en chine mais j'aimerais y aller en avril pour un stage au sein d'une association ou toute entreprise ayant un lien avec la santé alors si vous avez des infos de toutes sortes e prends
Quand à moi je suis haïtienne.

Bonjour à tous et à toutes
 
défrisage à Shanghai !

si vous le souhaitez je vous enverrai son numéro par MP. Ce sont 2 étudiantes de l'Afrique centrale; d'ailleurs l'une d'elle a fini ses études et rentre très bientôt definitivement.

salut,

je suis nouvelle a shanghai et je cherche un endroit pour me faire défriser les cheveux... (je suis métisse)
Benson propose du relaxing pour 730 RMB mais je ne sais pas ce qu'ils valent alors j'hésite un peu a confier mes cheveux a des gens non expérimentés! qqun a déja testé?

j'entends parlé de yuko... est ce que cela est compatible avec des cheveux défrisés? (j'ai fais une fois l'expérience de mélangé différents types de défrisages et mes cheveux ont mis 1 an à s'en remettre!)

Autrement pourais je profiter de vos contacts perso qui savent faire des défrisages (j'ai du produit avec moi)

merci pour votre aide
 
salon de coiffure afro

Bonjour,

Malheureusement je ne connais aucun restaurant africain ou salon de coiffure à Shanghaï.

En revanche, si tu rencontres des difficultés à trouver des produits cosmétiques, je te recommande cette boutique de vente en ligne www.cosmetisse.com. Il livre partout dans le monde. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur.

Bonne journée ;)
 
coucou je suis black et je cherche un produit de defrissage pour les cheveux,si vous en avez contacter
158 219 020 95
 
Defrisage yuko

J'ai un produit de defrisage de l'afrique du sud que je m'en sert pas que j'aimerai vendre.
C'est un bon produit de la gamme sunsilk, le produit inclu defrisant et nutralisant (jamais utilise).Je peux meme faire le defrisange pour vous j'ai travaille avec ma tante qui et coiffeuse a l'ile maurice pendant les vacances. A shanghai il y a un produit miracle le yuko - japanese straightening qui rend les chevuex droit sans brushing il faut juste refaire les racines c'est tout. J'ai fais le yuko pr la premiere fois a 390kuai chez tiffany a People square.


Bisous Railey

Salut a toutes je suis comme toutes les blacks qui vivent a Shanghai j'ai des soucis pour mes cheveux. J'aimerais me faire le defrisage yuko pour etre tranquille ainsi qu'une coupe de cheveux. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de tyffany a people ou encore d'autre coiffeur qui pouurait me faire ce defrisage sans assassiner mes cheveux...

Je vous remercie
 
Bonjour,
je m' en vais 5 mois à Shanghai et je suis totalement stressée pour mes cheveux de black lol ...
avez vous trouvé un salon de coiffure ou un coiffeur pour vos cheveux ?
vos conseils et renseignements seront précieux.
A.
 
slt adja,

alors 1 erement ramene le maximum de produit et de materiel,
ensuite pour ce qui concerne les tresses rapproche toi des universite y'a pa mal d'etudiante qui peuvent t'aider
et dernier point pour les alons yen a kun franck provost tu demande Tania: mais c juste pr faire des brushings et compagnie...

voilou