Salon de coiffure afro & magasin d'alimentation africain

afrika

Membre Silver
17 Déc 2006
47
0
46
bonjour à tous,

quelqu'un peut il me dire où trouver un restaurant de l'Afrique noire ou un magasin alimentaire de l'Afrique noire sur Shanghai car j'en ai une grosse nostalgie!!
Merci beaucoup pour vos réponses très précieuses
À bientôt
Afrika
 
salut, j'aimerais savoir s'il y a un salon de coiffure afro, et un magasin d'alimentation de prdts africains içi à shanghai. mes cheveux ont besoin des mains des expert, ça urrrrrrrrrrge
thanks
 
merci vince

Merci Vince de bien vouloir te rensseigner pour moi. J'ai vraiment la nostalgie de bons plats de l'Afrique Noire !!
À bientôt,
Afrika
 
Alimentaire Africain

Desolee Afrika, mais a ce jour nous n'avons pas trouve de magasins de produits africains (et ca fait 4 ans que ns sommes la). Quelques fois Carrefour vend des Gombos mais c plutot rare.

Quant aux coiffeuses ca marche plutot en reseau avec les etudiants africaines du coin. Si tu es interressee, donnes moi un contact (phone ou email) que je leur ferai suivre afin qu'elles te contactent

Bon courage.
 
Inscris-toi vite ;-)

Salut Feedabidjan,

Merci pour ta réponse, et j'attends avec impatience ton MP.
Inscris-toi vite sur le forum ;-)

À bientôt.

Afrika

Desolee Afrika, mais a ce jour nous n'avons pas trouve de magasins de produits africains ...
Quant aux coiffeuses ...
 
defrisage

Meme probleme qu'Afrika, je recherche un salon ou meme quelqu'un ayant les produits pour me faire un defrisage.

Ca fait 4 mois et des brouettes a Shanghai, le defrisage commence a prendre le large !

Merci d'avance!
 
Je contacte feedabidjan pour la relancer et qu'elle repasse par ici.

Sinon ca ne se fait pas trop de faire de la pub pour la "concurrence" ;) mais tu peux toujours essayer de poster sur AfroShanghai dans la partie francophone ou anglophone ou pas. Il ne semble pas tres actif mais tu peux toujours essayer. J'avais essayé il y a presque un an d'obtenir des coordonnées mais jamais eu de réponse...
 
Bonjour a tous,

C'est vrai comme dit feedabidjan le meilleu moyen est de passer par des amis africains qui auraient en possession des cremes de defrissage.
Sinon si vous avez des amis africains qui passenr souvent sur Canton, demandez leur de vos ramener des produits. En effet, a Canton, la communaute y est tres presente et meme un petit quartier leur est reserve, lol. Donc les produits y sont plus faciles a trouver car de nombreux africains y viennent y faire leur commerce et par la meme occasion achemine des produits typiquement africains ici. Nous avons des salons de coiffure pour femmes africains et des petites echoppes tenus par de vrais africains. :)
 
Coiffure

Bonjour,
Pour les produits africains, j'ai pas non plus trouvé à Shanghai. Par contre pour un défrisage j'ai pu le faire à Nanfan Carrefour et j'ai vu qu'on peut le faire dans plusieurs salons de coiffures. Il suffit de leur montrer le bon mot car au debut je disais que je voulais faire un défrisage, je ne trouvais bien. Un beau jour j'ai régardé sur leur liste et montré ce que je voulais, j'ai eu un défrisage normal et bien fait, le produit est différent de ce que j'utilisais mais le résultat était bien car pas eu de cheveux brulés...
Je ne retrouve pas le nom en anglais, je le rechercherai au cas ou vous en voulez...
 
Merci pour vos reponses,

Mirra, j'aimerai le mot en anglais et en chinois si tu peux, ce serai top! :)
 
défrisage

Le nom en anglais pour le défrisage est " STRAIGHTENING".J'espère que ca vous sera utile.
 
Merci lorelye pour ton message. Pourrais-tu être plus explicite stp car je n'ai rien compris. Merci & @+
 
coifeuse trouvée !!!

Bonjour à tous les blacks qui désirent se faire des tresses ou défrisage. Je viens de faire la connaissance d'une gentille togolaise qui sait faire de très belles tresses de toutes sortes et même du défrisage . En plus d'être rapide elle n'est pas cher. (Elle ne fournit ni défrisant ni mêches).
Elle finira son séjour dans uns mois et demi et repartira en France. Si vous êtes interressé je peux vous communiquer par MP.
à bientôt
 
Veux des Tresses ou des nattes.

Bonjour tt le monde, bon ben je vois ce forum je sais qu'il date mais j'ss trop interessé pour me faire coiffer koi. J'ai les cheveux en bataille depuis kelke tps et ca mérite une grande propreté.
Donc si vous connaissez quelqu'un ou meme vous, si vous coiffez n'hésitez pas à me contacter castillo_two@hotmail.com. je serais ravi de trouver kkn :)
pour info g les cheveux de blacks, j'ss black dc....voilaaa
Mercii encore !