Salle pour organiser un gouter pour les enfants(3 ans) et leurs parents

Galdred

Membre Bronze
22 Jan 2012
15
0
21
Bonjour,
je recherche un endroit pour organiser un gouter avec les amis de notre fille et leurs parents. De preference dans Puxi, (plutot autour de la concession, ou Jing An).
Nous ne pouvons pas faire cela chez nous.
Il faudrait donc une salle (dans un restaurant ou bar qu'on pourrait privatiser en partie) avec une aire de jeu pour les enfants si c'est possible, mais aussi de quoi se poser pour les parents (sans que ce soit dans un endroit separe). Ou a defaut, une salle nue + de la deco et des animations/jeux ailleurs. Du coup, le patafun vers lequel nous lorgnions ne me semble plus si indique (je n ai pas eu le temps de le visiter, mais d'apres la description, il semblait que l'espace patafun etait disjoint du Patachon, et que le patafun n'etait pas trop amenage pour les parents).
Quelqu'un a t il deja fait appel a awesome kids club ou ruby party a ce propos?
Merci!
 
Dernière édition:
Bonjour Monsieur,
Afin de faire connaitre notre ecole de facon ludique et differente, nous proposons aux parents desireux d'organiser des anniversaires de le faire dans nos locaux. Venez decouvrir la structure! contact@magnolia-kindergarten.com
 
Bonjour,
Si vous cherchez pour le goûters des enfants des
petits gâteaux, différent des produits proposés dans les pâtisseries sur Shanghai, je vous propose nos produits:
Des tartes et tartelettes fait maison ( garanti sans produit de conservation, ni colorant), et que je fais moi-même.
Pour avoir plus de détail, je vous invite à consulter notre site internet ci-dessous.
Cordialement,
Fara
 
Dernière édition par un modérateur:
Ils ont une salle en sous sol a central residence sur caojiayan rd avec des jeux pour les enfants et pas mal de place.
Bcps de parents louent la salle pour anniversaires et party. Mais par contre il faut connaitre quelqu'un de la residence pour louer.
 
Desole, Passie, la fete avait deja eu lieu. Trop tard pour essayer vos tartes.
Nous avons finalement organise la fete a l'ecole Magnolia Kindergarten. Nous avons trouve l'ecole magnifique, et l'endroit tres adapte pour cela (c'est securise pour les enfants, et forcement, il y a pas mal de jeux) .