Salle de sport sur HZ... Promotion Spéciale!

julie&julien

Membre Silver
15 Août 2008
72
25
53
Bonjour à tous!

Je travaille actuellement en tant que Service Clientèle au Wyndham Grand Hotel.

Juste pour info, nous avons une salle de sport toute fraichement équipée (Machines, Piscine, Sauna, Jacuzzi...) et nous avons en ce moment une promotion spéciale pour les nouveaux adhérents (personnes ne résidant pas à l'hôtel) - valable jusqu'au 31 décembre 2010: tnj

- 2 "sport drinks" par visite
- 15% de réduction valable pour les F&B outlets (hors boissons)
- 15% de réduction à valoir sur le Beauty Salon services
- 1 bilan/évaluation offert et plein d'autres...!

L'adhésion peut être valable pour 1, 6 ou 12 mois pour 1/2 personne(s) ainsi qu'une offre spéciale pour les entreprises.
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans (1 maximum/famille) et -50% pour les enfants et ados de 12 à 18 ans.

Si vous désirez plus d'information sur la promo ou visiter l'hôtel, n'hésitez pas à me contacter!

Julie.
 
Dernière édition:
Bonjour Julie,

Je suis intéressée par cette offre car j'habite dans le coin et je suis à la recherche d'une salle de sport, par contre quels sont les tarifs?

Merci,

Caroline
 
Tarifs Health Club

Bonsoir Caroline,

Concernant les tarifs, vous avez "Single membership", "Couple membership" et ""Corporate membership".

Je suppose que vous seriez intéressée par un "Single membership":
- 1 mois: 1800 RMB
- 6 mois: 5800 RMB
- 12 mois: 7800 RMB

Vous avez aussi un prix spécial si vous venez durant les "off peak" (soit entre Lundi - Vendredi de 9h à 16h)
- 1 mois: 1500 RMB
- 6 mois: 3800 RMB
- 12 mois: 5800 RMB

Attention, cette offre est limitée!

N'hésitez pas à me contacter directement pour avoir une visite guidée de la salle de sport :)
(merci de me le préciser un jour en avance pour que je puisse vous faire parvenir mon numéro direct en mp)

A bientôt!