Salle de sport [sport]

Poumy

Membre Gold
Bonjour les cantonais,

Je suis a la recherche d'une salle de sport pas trop cher dans les environs de Dongshan district. J'en connais deja une mais elle est pas donnee pour l'annee ! Et oui, c'est l'ete et il est temps de se debarrasser de ses bourrelets ! :MDR:
Si quelqu'un connait un bon plan sport, merci de communiquer les infos !

Zelle

Membre Bronze
13 Juin 2007
14
0
36
C'est pour quel sport ? A l'intérieur ou à l'extérieur ? Je connais quelques une autour de Dongshan, mais les tarifs, je sais pas trop...

Sur les 2 côtés du Donghu Parc, il y en a pour le foot, le basket, la gym, le yoga, le badminton... mêmes plusieurs picines. A Ersha Dao Ile, ainsi le basket, le badminton, le pingpong, le bowling...

Sinon, tu envisages des établissements particuliers et des écoles ? Par exemple celle de Guangzhou Junqu (circonscription militaire ?) ou celles des lycées un peu partout.

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 365
5 993
298
Canton Powah
www.supadezign.com
QUel genre de tarif a l'annee tu penses pouvoir mettre ? Je me souviens m'etre renseigne aussi, ca allait de 1800 a 2800/an, tout depend aussi du nombre d'heure par jour (c'etait par ex moins cher si on venait uniquement apres 5h du soir, et plus cher si on voulait venir quand on voulait).

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
QUel genre de tarif a l'annee tu penses pouvoir mettre ? Je me souviens m'etre renseigne aussi, ca allait de 1800 a 2800/an, tout depend aussi du nombre d'heure par jour (c'etait par ex moins cher si on venait uniquement apres 5h du soir, et plus cher si on voulait venir quand on voulait).

Mike, en general c'est plus cher apres 5h de l'apres midi, car c'est pour limiter le traffic pendant les heures de pointes.Beaucoup de gens vont au sport apres le boulot,donc plus cher. Si tu vas avant 17h c'est moins cher.

Zelle

Membre Bronze
13 Juin 2007
14
0
36
Je pense le moins cher c'est du lundi au vendredi après-midi. Et y a pas mal de gens qui vont aux sites universitaires pour le sport.

Dernière édition:

tmilie

Membre Bronze
16 Juil 2007
16
0
36
perso les tarifs que j'ai trouve c'est du 70 euros par mois... si tu restes moins d'1 an...
aussi si qq1 a des bons plans du genre football en salle, merci de me faire signe

RadioHead

Membre Gold
29 Nov 2006
100
3
56
43
Guangzhou
c bien de voir Poumy aussi cherche des endroits sur Canton :MDR: ,, on es pas seul etranges ici :)) ,,bon je vais voir j ai bcp d amis qui font du sport ds les salles de Fitness et je ne crois pas que c cher environ 3000 rmb ,,ou 3500 rmb ,par an ,,

lihanjin

Membre Bronze
04 Sept 2007
1
0
34
hello a tous!

je débarque sur le forum lol !

Jvais à Canton en le 1er Octobre pour 1 an lol !! Première fois j'y pose les pieds lol!parle pas un mot cantonais lol et pourtant chui du sud haha! sinon je cherche un club de volley lol quelqu'un sait ou jpeux trouver ca ?? :S

Thx

hanjin

Poumy

Membre Gold
c bien de voir Poumy aussi cherche des endroits sur Canton :MDR: ,, on es pas seul etranges ici :)) ,,bon je vais voir j ai bcp d amis qui font du sport ds les salles de Fitness et je ne crois pas que c cher environ 3000 rmb ,,ou 3500 rmb ,par an ,,

Eh oui Radiohead, je ne connais pas tout de Guangzhou en presque 2 ans de vie dans ce bordel land. J'etais a Wuhan et Shenzhen avant. Donc le fait de changer de ville, faut tout redecouvrir a chaque fois et comme canton regorge d'endroits caches . On n'est pas rendu ! :MDR: