1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Salle de sport [sport]

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Poumy, 28 Juin 2007.

1. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les cantonais,

Je suis a la recherche d'une salle de sport pas trop cher dans les environs de Dongshan district. J'en connais deja une mais elle est pas donnee pour l'annee ! Et oui, c'est l'ete et il est temps de se debarrasser de ses bourrelets ! :MDR:
    Si quelqu'un connait un bon plan sport, merci de communiquer les infos !

2. Zelle

Zelle Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est pour quel sport ? A l'intérieur ou à l'extérieur ? Je connais quelques une autour de Dongshan, mais les tarifs, je sais pas trop...

Sur les 2 côtés du Donghu Parc, il y en a pour le foot, le basket, la gym, le yoga, le badminton... mêmes plusieurs picines. A Ersha Dao Ile, ainsi le basket, le badminton, le pingpong, le bowling...

Sinon, tu envisages des établissements particuliers et des écoles ? Par exemple celle de Guangzhou Junqu (circonscription militaire ?) ou celles des lycées un peu partout.

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    QUel genre de tarif a l'annee tu penses pouvoir mettre ? Je me souviens m'etre renseigne aussi, ca allait de 1800 a 2800/an, tout depend aussi du nombre d'heure par jour (c'etait par ex moins cher si on venait uniquement apres 5h du soir, et plus cher si on voulait venir quand on voulait).

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Mike, en general c'est plus cher apres 5h de l'apres midi, car c'est pour limiter le traffic pendant les heures de pointes.Beaucoup de gens vont au sport apres le boulot,donc plus cher. Si tu vas avant 17h c'est moins cher.

5. Zelle

Zelle Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense le moins cher c'est du lundi au vendredi après-midi. Et y a pas mal de gens qui vont aux sites universitaires pour le sport.

#5 Zelle, 28 Juin 2007
    Dernière édition: 28 Juin 2007
  6. tmilie

tmilie Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    perso les tarifs que j'ai trouve c'est du 70 euros par mois... si tu restes moins d'1 an...
    aussi si qq1 a des bons plans du genre football en salle, merci de me faire signe

7. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    c bien de voir Poumy aussi cherche des endroits sur Canton :MDR: ,, on es pas seul etranges ici :)) ,,bon je vais voir j ai bcp d amis qui font du sport ds les salles de Fitness et je ne crois pas que c cher environ 3000 rmb ,,ou 3500 rmb ,par an ,,

8. lihanjin

lihanjin Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    hello a tous!

je débarque sur le forum lol !

Jvais à Canton en le 1er Octobre pour 1 an lol !! Première fois j'y pose les pieds lol!parle pas un mot cantonais lol et pourtant chui du sud haha! sinon je cherche un club de volley lol quelqu'un sait ou jpeux trouver ca ?? :S

Thx

hanjin

9. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Eh oui Radiohead, je ne connais pas tout de Guangzhou en presque 2 ans de vie dans ce bordel land. J'etais a Wuhan et Shenzhen avant. Donc le fait de changer de ville, faut tout redecouvrir a chaque fois et comme canton regorge d'endroits caches . On n'est pas rendu ! :MDR:

10. Treud

Treud Membre Silver

Inscrit:
    9 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou -- Panyu
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme dis Tmilie c'est cher si tu prends pas à l'année ....

Si quelqu'un connais un club de judo, un vrai ! (car j'ai vu un pove truc) je suis preneur :D !

Partager cette page