1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Salle de sport Shanghai - Jing An

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par valmont75, 11 Mai 2014.

1. valmont75

valmont75 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2011
    Localité:
    Shanghaï
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour à tous !

Ayant vécu 6 mois à SH en 2011, j'avais mes habitues à la salle de sport California Fitness sur Huahai lu. J'ai pu lire à plusieurs reprises que le management avait changé et que c'était devenu bien sale, confirmez-vous ?

Aussi, dépuis mon retour je cherche désormais plus proche de chez moi, dans le quartier de Jing An. Quelles sont les salles que vous connaissez / fréquentez ?
    Je suis allé voir One Wellness, que j'ai trouvé un peu cher pour ce que c'était. La salle du Kerry Center est hors de prix, celle d'Eternal Fitness introuvable, et j'ai ouïe dire que Physical était constamment bondé.

Merci de votre aide !

2. valmont75

valmont75 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2011
    Localité:
    Shanghaï
    Ratings:
    +4 / -0
    Et bien, personne ne va donc en salle de sport à Shanghai ?? Improbable :D

Les derniers posts sur le sujet sont assez vieux, cela vaut le coup de partager ce qu'il en est aujourd'hui

Merci à tous

Partager cette page