Salle de sport shanghai + info nutrition

yannoush

Nouveau Membre
23 Jan 2019
2
0
1
26
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études je pars étudier 6 mois à Shanghai dans l'université de Donghua, et j'aurais aimé avoir deux trois infos concernant la musculation à Shanghai.

Premierement, est-il possible de payer son abonnement à la salle par mois ? J'ai vu par ci par là que l'abonnement se prenait sur 2 ans ou 1 an mais jamais au mois.

Ensuite, pour ceux qui pratiquent le plus, est-il possible de manger bien protéiné ? J'ai peur avec le régime chinois de ne pouvoir atteindre mon objectif de protéines.

Et enfin y-a-til des bonnes adresses pour acheter des compléments alimentaires type whey créatine etc...

XieXie
 
Salut,

Pour les salles je ne connais pas pour prendre des abonnements au mois je crois que ca ne se fait pas trop ici. Mais l'universite a peut-etre une salle de sport tu as verifie ?

Pour manger proteine pas de probleme pour acheter de la proteine en poudre, et aussi si tu cuisines toi-meme ce n'est pas trop dur de manger bien pour peu cher (poulet, tofu, etc)
 
D'acc parce qu'on m'a dit qu'en chine il valait mieux à la limite ne pas faire ses courses et manger directement au restaurant ahah.

Je vais me renseigner pour l'université mais sur internet il n'y a aucune infos...

Meric beaucoup
 
Salut,

Pour les salles je ne connais pas pour prendre des abonnements au mois je crois que ca ne se fait pas trop ici. Mais l'universite a peut-etre une salle de sport tu as verifie ?

Pour manger proteine pas de probleme pour acheter de la proteine en poudre, et aussi si tu cuisines toi-meme ce n'est pas trop dur de manger bien pour peu cher (poulet, tofu, etc)


le tofu fait pousser les nichons.
ça développe les pects, certes, mais je pense pas que l'OP avait envisagé une croissance sous cet aspect.
dans le respect de son genre, bien évidemment.