Salle de sport JingAn Si

Rec

Membre Silver
02 Fev 2007
60
0
46
Je cherche une salle de sport vers Jing An Temple?? muscu et si possible sauna et tous les classiques..
De preference un peu plus grande que mon salon =)

Merci!
 
Sinon t'a le STAR GYM qui se trouve pas loin de jing an si.
428 jiang ning lu au 4 eme etage.
C'est grand, bcp de cours et pas cher : 2000 l'annee, 1500 6 mois, 900 3mois
Voila.

C 'est la ou je fe mon sport.
 
Bah voila quelqun avec une bonne info!
parce que le fitness first a 4000rmb lannee.. ^^

Merci!
 
J'avais fait un billet a ce sujet l'année dernière : Salle de sport Jing An Temple

Sinon au 10 yanping lu (croisement avec xinzha lu) tu as un hotel qui a une petite salle de sport à 30 RMB de l'heure. Terrain de tennis et badmington en haut pour 40 RMB de l'heure et salle de Pool pour 40 RMB de l'heure.

Piscine en prévision mais pas encore ouverte sauf si ca a changé.
 
Bonjour Mathieu,

As tu une idee si cette salle de sport existe toujours. J'habite au 10 yanping lu et je ne vois vraiment pas ou est cet hotel au 10... peux tu me donner plus de precision ou ta memoire te fait defaut ?

Merci !!!
 
Salut Matthieu,

Je ne sais pas si c'est au 10 Yanping Lu, mais en descendant la Yanping lu en se dirigeant vers la xinzha Lu sur le trottoir de gauche apres le resto francais Cantine, il y a effectivement un hotel situe avant le cafe Manabee, et dans cet hotel, une salle de sport au dernier etage, mais aussi un practise de Golf, enfin c'etait la il ya 2ans, je n'ai pas verifie depuis.....
Bon courage
 
Bonjour,

J'ai trouvé un appart sur Jin'an et le proprio me propose d'inclure le prix de la salle de sport dans le loyer (STAR GYM" à Jiang ning lu).

Il me dit que le mois est à 800 RMB ou 3000RMB les 6 mois (soit disant car ils refont la salle)!
Je trouve ca extremement cher (le double de Physical au Raffle City)

De plus, la salle est fermé pour rénovation. Savez vous qd elle doit ouvrir?
On me dit début mai, est-ce vrai?

Enfin, j'aimerai savoir si certains d'entre-vous sont inscrit dans cette salle?
A-t-on accès facilement aux machines? Y-a-t-il des cours collectifs..

Merci de votre réponse.
Pichu
 
J'avais payé dans les 1500 en 2008 si mes souvenirs sont bons. Pour un an.
Il y avait pas mal de monde et c'était plutôt crade. Ils m'ont recontacté en me disant qu'ils avaient refait la salle et que je pouvais venir début avril pour essayer.

Aucune idée de prix.