1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

salle de sport à Jing An?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Lolo Shanghai, 14 Avril 2008.

1. Lolo Shanghai

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et toutes!

Tout juste arrivé à Shanghai, j'habite vers Jing An Temple, dans la résidence San He Hua Yuan.
    Vu le bon goût de la nourriture ici mais vue aussi la tendance à mettre une bonne dose d'huile, je cherche à me mettre au sport.

J'ai vu que sur YanPing Road, une salle moderne s'est ouverte récemment. Elle est superbe (test gratuit à l'appui) mais elle est assez chère (enfin pour mon budget): environ 7000 RMB pour un an, environ 4000 pour les 6 mois et environ 3000 pour 3 mois.

J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres salles dans les environs? (Je sais que si ce n'est pas à côté, je n'irai pas).

Merci d'avance et mille excuses si ce sujet a déjà été évoqué dans d'autres posts, je n'ai pas vu.

Laurent

Partager cette page